Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi Mahomet n’était pas pédophile

L’Autrichienne Elisabeth Sabaditsch-Wolff, poursuivie pour incitation à la haine après une conférence sur l’islam, a été condamnée hier à une amende de 480 euros pour diffamation envers Mahomet. Sic. Le tribunal a jugé que le respect de la liberté d’expression ne permettait pas de la condamner pour incitation à la haine, mais que ses propos envers Mahomet étaient diffamatoires. Elisabeth Sabaditsch-Wolff avait traité Mahomet de pédophile. Le jugement est un chef-d’œuvre :

« Certes, Mahomet se maria avec Aïcha alors qu’elle avait 6 ans, et le mariage fut consommé quand elle eut 9 ans. Mais la pédophilie est une orientation sexuelle qui s’exerce entièrement ou principalement envers des enfants mineurs. Cela ne s’applique pas à Mahomet, parce qu’il était toujours marié à Aïcha lorsque celle-ci eut 18 ans. Par conséquent Mahomet n’était pas un pédophile, et l’accusation est malveillante. »

Commentaires

  • Vive l'islam et vive la justice.
    Nos sociétés s'adaptent de plus en plus à l'islam. On va enfin pouvoir vivre ensemble, main dans la main, dans un monde de bisounours.
    Enfin, moi je vais qu'en même me barrer en Israël.

  • C'est de pire en pire! Cette fois-ci je crois qu'on est en chute libre!
    On savait déjà que la justice avait des accommodements spéciaux pour "les quartiers", mais maintenant on est en train de préparer les esprits à la pédophilie.
    Tout cela pour mieux nous préparer, sans doute, à l'Islam...

    La lâcheté n'a plus de bornes!

  • Waf,Waf,Waf,elle est bien bonne celle la!

  • Ce qui serait intéressant de connaître, c'est le nombre de crimes pédophiles dans les pays musulmans, (par rapport aux pays chrétiens ou à dominante chrétienne ) (avec de tels textes "religieux")...

  • En pourcentage évidement, seulement voilà là bas il y a une chape de plomb sur les affaires de familles, la famille c'est le père, les femmes n'ont aucun droit,
    hors dans les affaires de viols les pédophiles sont à peu près tous des hommes...

  • Surtout, cher Castelrey, qu'au moins en Afghanistan (je ne sais pas ailleurs?) les hommes continuent de se marier avec des enfants ainsi qu'en a témoigné l'aumônier du 2è REP, l'abbé Julien de Pommerol, dans son rapport!

    On peut supposer que dans les pays où la constitution est fondée sur la charia, les lois du Coran sont appliquées....

  • Tout à fait, la société régie par l'Islam est phallocrate : j'imagine que la plus part des actes pédophiles sont commis sur des filles, comme la femme ne vaut "rien" (on va dire trois chameaux si elle est laide), et bien c'est la loi du silence. Qui plus est je voie bien le comportement des femmes musulmanes, certaines se murent dans une grande dignité (associée à une sorte de stoïcisme), et par contre beaucoup se comportent comme des mères maquerelles ou des femmes de souteneurs, elles sont agressives, elle deviennent "complices" des déviances de leur compagnon-conjoint.

  • Ce "jugement" prête à sourire effectivement. Il prête aussi à pleurer en serrant les poings. En effet, le plus grand respect est dû à l'enfance. "Maxima debetur puero reverentia". Or ce jugement de parjures nie que l'enfant ne puisse donner son consentement à des relations sexuelles.

    Il nie les droits du mineur à son intégrité physique. Il nie le droit au mariage (en niant que Aïcha ait eu le droit de décider librement de son mariage lorsqu'elle en aurait eu la capacité).

    "1. A partir de l'âge nubile, l'homme et la femme, sans aucune restriction quant à la race, la nationalité ou la religion, ont le droit de se marier et de fonder une famille. Ils ont des droits égaux au regard du mariage, durant le mariage et lors de sa dissolution.
    2. Le mariage ne peut être conclu qu'avec le libre et plein consentement des futurs époux.
    3. La famille est l'élément naturel et fondamental de la société et a droit à la protection de la société et de l'Etat."

    http://www.un.org/fr/documents/udhr/

    Ces juges ne sont donc pas seulement de ridicules personnages dont la mauvaise foi fait rire (et ils resteront dans l'Histoire comme des crétins ridicules), mais encore des criminels contre l'humanité, et cela est plus ennuyeux (euphémisme).

  • Oui, Sigismond, cette magistrate est complice de Mahomet .

    "6 Mais celui qui scandalisera un de ces petits qui croient en moi, mieux vaudrait pour lui qu'on lui suspende une meule à âne autour de cou et qu'on le précipite au fond de la mer. " (St-Matthieu, chap 18)

Les commentaires sont fermés.