Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’infanticide libre

Une femme qui avait noyé trois de ses enfants à la naissance a comparu libre devant la cour d’assises du Loir-et-Cher. Et elle en est ressortie libre : elle a été condamnée à cinq ans de prison avec sursis. Le vrai coupable était le mari violent...

Une autre enquête pour infanticide a lieu à Douai. Jusqu’ici on préparait le procès en se fondant sur le déni de grossesse. Mais devant le juge d’instruction, mercredi, la femme qui a tué huit de ses enfants à la naissance a affirmé qu’elle les avait tués parce qu’ils étaient de son propre père. « Un rebondissement qui a entraîné de nouvelles auditions jeudi dans la plus grande affaire d'infanticides en France », dit l’AFP. Alors que les analyses ADN ont déjà prouvé que ces enfants étaient ceux de son mari…

Commentaires

  • Oui mais , violée par son père ( dit-elle) jusqu'à son
    mariage - ou même après ! - elle était persuadée que
    les bébés étaient issus dudit père ...
    Non seulement on nage en pleine confusion, mais tous ces
    faits divers tendent à innocenter le plus naturellement du
    monde l'infanticide, ça blanchit d'autant l'avortement ...

  • Mais même violée par son père (et c'est évidemment terrible), en quoi les enfants étaient-ils responsables? En rien. Ils ne méritaient donc pas la mort.
    Alors que la chasteté est devenue l'anormalité, la pilule, le machin que toute femme sensée devrait ingurgiter tous les jours des premières règles à la ménopause, que l'avortement est rendu plus simple que garder un enfant quand on est sans ressource, qu'avorter peut-être demander si l'on craint pour la santé mentale de la mère, tuer ses enfants à la naissance parce qu'on a été violé par son père, devient plus que de la légitime défense, mais au contraire justice. A quoi bon un procès!
    Et dans tout cela on peut imaginer la misère morale dans laquelle vivait père, fille, le compagnon officiel de la fille, etc...
    C'est cela le XXIème siècle dans la France Républicaine - Liberté, Egalité - Fraternité!

  • Ce prétexte d'enfant issus de viol et d'inceste est (serait) une preuve de la malhonnêteté de la coupable : c'était la seule manière de diminuer la peine encourue (bon avec d'autres stratagèmes comme la santé mentale etc), malhonnêteté des avocats aussi-surtout?

  • Tant que l'avortement sera supporter par la loi les femmes qui tuent leurs enfants s'en tirera sans punition!

Les commentaires sont fermés.