« Du nom d’une marque de savonnette, un enfant rose et rond. » Telle est la définition de « bébé cadum » dans le Petit Robert depuis 1993.
En 2009, pour la première fois depuis que la marque Cadum demande à un jury d’élire le bébé Cadum de l’année (1924), c’est un petit métis qui fut élu.
Cette année, c’est un noir.
Il s’appelle Issa. C’est le nom donné à Jésus dans le Coran. Un Jésus prophète de l’islam, dont l’évangile est entièrement conforme au Coran, qui jure qu’il n’est pas Dieu et dénonce ceux qui « associent d’autres divinités à Allah ». Un Jésus qui n’est pas mort sur la Croix mais a été élevé au ciel, d’où il reviendra avant le jour du Jugement (pour confondre les mécréants et imposer l’islam, par les armes, sur toute la terre, précise la tradition).
Commentaires
Les marchands ont encore frappé. Mais si effectivement par rapport aux nombres de personnes qui achètent ce savon, la majorité est de là-bas! Et l'on en revient toujours au fond du problème...Un peuple qui n'a plus envie de vivre...
Si cela permet d'expliquer qui est le Issa des mahométans aux dhimmis "ravis", c'est déjà quelque chose. Il faut bien essayer de positiver.
Cette photo est moche.
Comment parvenez vous à voir du religieux la dedans.
la beauté n'est pas du tout le premier élément que le jury prend en considération
Contrairement à certaines élections, comme aux Etats-Unis, . Mais ce sont l'amour et la fierté des parents à l'égard de leurs enfants qui comptent réellement dans le choix du jury.
Sinon il est né dans le val d'Oise et même si son prénom a une histoire (comme tous les prénoms), il y a de grandes chances qu'il ne lise jamais le coran...
Cet enfant est élu en partie grace à des votes sur internet, les habituées du forum magic maman sont plutôt genre "pragmatique occidental"