Qu’est-ce que c’est ?
C’est la crèche de l’église de la Madeleine à Paris. On est prié de s’extasier.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Qu’est-ce que c’est ?
C’est la crèche de l’église de la Madeleine à Paris. On est prié de s’extasier.
Commentaires
Je vois beaucoup de triangles.Oh, un simple fantasme ! Ils ont retrouvé une boule...mais ils ont perdu l'autre...
AAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!
No comment cher Yves !
C'est effectivement une belle crèche laïque, ou comment réduire le catholicisme au format de la novlangue des bien pensants: amour, paix et écologie, la religion new age plus fade qu'un bol d'eau tiède.
Pas très catholique cette drôle de crêche....
C'est une crèche pour adulte (stupide) : n'importe quel gamin trouvera ça nul, et pour cause!
Il s'agit sans doute d'une confusion due au calendrier:Noël d'une part et une exposition d'art moderne d'autre part; quelqu'un a cru "voir" une crèche là où il s'agit d'une oeuvre d'art moderne sans prétentions religieuses mais exposée à une date peu opportune, les églises servant d'abord (jusqu'à présent, en tous cas) de lieux de prière et, accessoirement, d'espaces culturels.
Il s'agit bien de la crèche de la Nativité à la Madeleine. Cliquez sur le lien, vous saurez pourquoi elle est admirable...
pour coûter moins cher et faire dans le minimalisme on aurait pu prendre une boîte à chaussures avec une lampe. Comme cà toute personne dans l'Eglise de la Madeleine aurait trouvé chaussure à son pied.
Personnellement j'y vois surtout beaucoup de triangles, un oeil placé au milieu de cette "crêche"...