Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La gay pride de Belgrade : les valeurs de l’Europe

Le chef de la délégation de la Commission européenne en Serbie, le Français Vincent Degert, a ouvert hier la gay pride de Belgrade, qui a réuni un millier de personnes entourées de 5.000 policiers anti-émeute.

« Nous somme ici pour célébrer cette très importante journée… pour célébrer les valeurs de tolérance, de liberté d’expression et de réunion », a-t-il dit.

Il y avait là aussi l’ambassadeur des Pays-Bas, le vice-ambassadeur d’Allemagne, et des diplomates des ambassades d’Autriche, d’Espagne, de Suède et du Royaume-Uni, le représentant spécial du secrétaire général du Conseil de l'Europe Constantin Yerocostopoulos, le ministre serbe des Droits de l'Homme et des Minorités, Svetozar Ciplic.

Commentaires

  • C'est bien triste et discutable l'emploi de la violence.
    Mais à voir ces europhiles imposer à un peuple un comportement décadent, on comprend ces manifestants qui ne veulent pas, je suppose, vivre sous un tel régime de la tolérance du mal.

  • C'est bien triste et discutable l'emploi de la violence.
    Mais à voir ces europhiles imposer à un peuple un comportement décadent, on comprend ces manifestants qui ne veulent pas, je suppose, vivre sous un tel régime de la tolérance du mal.

  • Ils sont venus de l'étranger, non pour réparer les dégâts causs à Belgrade par les bombardements d'objectifs civils, ponts etc mais pour détruire cette fois la société saine de Serbie en bombardant avec du vice !

  • Bien sûr la violence est terrible. La veille 5000 personnes (famille et enfants) avaient défilé dans le plus grand calme pour protester contre cette manifestation contre nature.
    La Serbie a des choses plus importantes à régler et de l'argent à utiliser mieux que d'avoir à mettre 5000 policiers pour protéger 1000 personnes dont des étrangers venus imposer un mode de vie qui est rejeté par la majorité des Serbes. Les dégâts occasionnés vont coûter beaucoup d'argent, de l'argent qui aurait été mieux utiliser ailleurs. C'est vraiment scandaleux qu'on impose l'intérêt (et encore est ce vraiment leur intérêt?) d'un petit nombre à l'intérêt du grand nombre, et que l'on impose une entrée dans l'Europe dans de telles conditions. Honte sur une telle Europe!
    Pendant ce temps les populations chrétiennes, de l'ex-Yougoslavie, sont "nettoyés" ou presque dans les zones devenus majoritairement musulmanes, autoproclamées ou proclamées indépendantes (Kosovo notamment).

  • Les Serbes comme les Croates sont courageux et durs, avant, l'empire austro-hongrois maintenait tout ce monde dans une bonne entente, maintenant c'est le foutoir, merci aux mondialistes, merci à la guerre de 14, etc...

    Quel peuple, allez donc voir si cela est encore le cas, des Croates brunes aux yeux bleus (cent fois plus jolies que les blondes) superbes d'1m80, des gars qui ont fière allure....

Les commentaires sont fermés.