Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Communaute-halal.com est une communauté de muslim »

J’ai reçu ce message :

J’ai le plaisir de vous annoncer la sortie du site communaute-halal.fr par la grasse de dieu  je demande à tous mes frères et sœurs de nous soutenir dans ce projet celui de créer une communauté utile et halal.

Car actuellement rien n’existe pour notre communauté.

Plutôt que de naviguer sur des communautés qui ne nous représente pas

Il est préférable de nous rejoindre sur un site halal qui respecte la religion et ses pratiquants et qui contribuera à réduire notre ignorance.

Cela ne vous gène guère d’avoir crée un profile sur un site internet qui lui même laisse des personnes créer des pages et des groupes anti muslim ? Moi oui

Cela créer de grosses frustrations chez nos frères et sœurs la frustration nous l’avons transformé en force et en action grâce à Dieu nous avons  simplement eu l’idée de créer une sorte de facebook pour nous les muslims

le site doit pouvoir apporter tous les outils pour communiquer, partager, apprendre, éduquer,  et bien plus …

J’espère vous retrouver sur notre communauté halal très prochainement chaâhlla faite partager le message, envoyé le lien à tous vos contact  http://www.communaute-halal.com

Merci et que dieu vous protège ma famille

Ps : pour le bon fonctionnement du site nous recherchons des volontaires : journalistes, rédacteur, imâm, webmasters, ou autres volontaires. Envoyez un message avec vos motivations sur : webmaster@communaute-halal.com

Le site est en version Bêta !!!!!

On peut se demander si ce n’est pas une mauvaise blague islamophobe. En tout cas le site existe bien. On y trouve un savoureux sondage :

Le halal est-il respecter en Europe ?

Oui j'ai confiance aux certifications

Oui je pence

les certificats sont bidon et manipulable

Je ne mange que la viande que j'égorge

Je ne sais vraiment pas

Je ne mange pas halal

On y trouve aussi un très remarquable exposé, en quelques lignes, de ce qu’est l’islam selon les musulmans. Alors je suis perplexe…

Commentaires

  • pff, c'est un gros canular : le page ne s'ouvre pas dans mon navigateur (à moins que le site soit saturé, ou piraté hihi)

  • C'est évidemment un faux ; les faussaires et les falsificateurs – n'est-ce par, par exemple, Messieurs les copistes des vieux manuscrits ?… – ont toujours du mal à être cohérents : on écrit « par la grasse de dieu » en première ligne pour faire Arabe ilétré, et dix lignes plus loin « en action grâce à Dieu » car l'on s'oublie. D'autre part, sauf erreur de l'islamophobe ignorant que je suis, les Mwslims écrivent « hallal » et non « halal », terme qui qualifie de la tambouille à eux, et pas une « communauté », qui est celle, selon eux, des « croyants ». Croyez-moi bien, mes Seigneurs, il y a déjà suffisamment assez à faire et rigoler avec les publications des vrais Mwslims pour ne pas s'occuper de ces fausses pochades.

    Quant au camarade castelrey, vous m'épatez : Moi, avec mon navigateur si tant tout pourri qu'aucun système n'accepte de le mettre à jour, j'y accède, à leur site-bidon. Donc, conclusion : l'informatique, c'était mieux avant.

  • J'ai remarqué aussi le "grasse" puis "grâce". Mais ce n'est pas probant.

    Erreur, mon cher Budelberger, sur halal. En arabe, il n'y a qu'un seul "l". (C'est-à-dire qu'il n'y a pas de chaddah - sorte de petit w - sur le "l" pour le redoubler.)

    A priori, "communauté halal" paraît bizarre. Mais "halal" veut dire "autorisé" (par Dieu). Par opposition à "haram" (interdit). Traduit en langage chrétien, c'est "bon" et "mauvais" (mais il n'y a pas de morale en islam, il y a ce qui est permis et ce qui est interdit). C'est pourquoi on peut parler de "communauté halal": l'oumma est halal par définition.

  • Voui, voui… Mais je ne vois qu'« hallal » de la part des Mwslims et Bernard Antony réunis ; et toujours pour de la malbouffe. Je connais, même islamophobe ignorant, la théorie, mais je constate la pratique. Vous-même, accordez-vous tous les participes passés ?

    ** Deuxième vague :
    Ne pas horodater les commentaires, c'est un refus délibéré du taulier, ou une impossibilité technique ? Les articles, eux, le sont.

  • C'est un refus délibéré du taulier.

  • Le taulier est charbonnier chez lui.

  • Je crains qu'il y ait eu un quiproquo. Dans ma réponse précédente, le taulier, c'est Haut et Fort. Il n'y a pas de commande permettant de mettre l'heure à laquelle le commentaire est publié.

    Moi seul je peux insérer un commentaire où je veux, mais à condition de l'enregistrer d'abord à la suite des autres et de modifier l'heure ensuite. Car si je vais dans "commentaires" et que je clique sur "modifier", là, et seulement là, l'heure apparaît.

  • 5 vendémiaire an CCXIX (le 27 septembre 2010 d. c.-d. c. g.), 16 h 30.

    Comment se faire supprimer un commentaire par le taulier en une leçon d'une ligne ? Inutile de parler (en mal) de Marine, (en bien) de Gollnisch, d'évoquer l'apostasie de quelque haut dignitaire de notre Sainte Mère l'Eglise ; nan, vous l'horodatez motu proprio comme ci-dessus, aux grands dam et fureur du taulier...

  • Raté !

    La provoc, ça ne marche pas toujours...

  • Alors l'informatique c'est pas mieux qu'avant mais j'ai réussi (autant l'avouer ça veut dire que je m'estoy gouré d'adresse) a visionner le site "Halal" (pour M Berger)

    a retenir pour les soirées entre catho-tradi gourmands :


    Ailes de poulet Halal :



    Ingredients for 2 Portions:
    - 7 ailes de poulet
    - 1 cuillère à café de curcuma
    - 1 cuillère à café de smen
    - 2 cuillères à soupe de moutarde
    - 2 gousses d'ails pilés
    - 2 cuillères à soupe de coriandre et persil pilés
    - 2 cuillères à soupe d'huile
    - Sel, poivre



    Preparation:
    - Préparer le chermoula en mélangeant dans un saladier le coriandre et persil pilés, l'ail pilé, moutarde, curcuma, l'huile, smen, sel et poivre, ajouter les ailes de poulet, bien mélanger et laisser mariner pendant 4 heures.
    - Disposer les ailes de poulet dans un plat allant au four, ajouter dans le saladier de chermoula 1 petit verre d'eau et verser dans le plat à four et laisser cuire au four jusqu'à ce que les ailes de poulet soient bien dorées.
    - Servir aussitôt.

    C'est tout ce que j'ai retenu (désolé)

  • Vous avez vu qui signe l'exposé sur l'islam ? C'est un nommé Daouda… DAOUDA je vous dis. Et cela ne vous dit rien ? Vraiment??

    Amitiés !

  • Daouda +Halal = Daoudal, mais c'est bien sûr...!

  • Dites donc, là… Jeanne Smits est 88e (en hausse) au « Top Blogs », section « Société », alors que le Taulier n'est que 109e – au point qu'il figure en dehors des pages promotionnelles « http://www.wikio.fr/blogs/top/politique?start=80 » –, section il est vrai encombrée « Politique » ; alors, une sainte émulation ? je n'ai qu'une chose à dire : « Que cent fleurs s'épanouissent ! que cent écoles de pensée rivalisent ! »… Et remontez-moi ça. Si vous ne le faites pas pour Moi, faites-le pour faire chier le mondialisme.

  • @ Yves Daoudal.
    Vos deux messages introduits surbep… suberp… en douce… et réhorodatés afin de les insérer dans le fil de la discussion, je viens seulement de les voir ; b'en oui, cette petite manoeuvre pas jolie-jolie les exclut de la petite liste à droite des nouveaux commentaires ! Toute action génère une réaction…

  • Finalement ce site halal est aussi ennuyeux qu'une mosquée, même ce site (pris au hasard) est plus distrayant, jugez plutôt :

    http://english.cpc.people.com.cn/66106/index.html

Les commentaires sont fermés.