Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

François Bayrou toujours plus génial

Dans son discours de clôture de l’université de rentrée du MoDem, François Bayrou a déclaré que ce n’était plus le temps des mises en garde et des questions, mais des « réponses à apporter à nos concitoyens ».

Il se met donc en « mode propositions », et promet « trois révolutions » : celles de la vérité, de la simplicité, et de la démocratie…

Commentaires

  • Bayrou est une serpillière, il vendrait sa maman pour gagner les élections. Comme la foi où il disait être "croyant", il est tellement opportuniste qu'il utilise se terme pour ne pas se mouiller en disant, aller...Catholique. Déjà "chrétien" c'est prendre de gros risques, ah non, M Bayrou ne veut pas salir son pantalon sur mesure en faisant pipi dedans...

  • Bayrou veut rétablir la démocratie ? Nooonn ?! Sans blagues ?! Le même qui avait donné son aval au TCE ? Manque pas d'air ...

  • Le Taulier n'a pas autre chose à faire qu'à consacrer une note – même succincte, c'est encore trop – à une insignifiance insigne comme Bayrou, François ?

Les commentaires sont fermés.