Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un SOS d’Alexandre Simonnot

+ Taverny, le 9 Septembre 2010

 Mes Chers Amis,

en décembre 2006, la municipalité socialo-communiste de Taverny érigeait un préservatif géant de 11m de hauteur sur l'obélisque se trouvant à l'entrée de cette ville, en le facturant 9000€ à ses contribuables !

Pour avoir osé déchirer cette obscénité publique qui constituait, de toute évidence, un attentat à la pudeur, un outrage aux bonnes moeurs et un objet de scandale notamment pour les jeunes enfants, je viens d'être condamné à 1000€ d'amendes et 9000€ de dommages-intérêts envers la municipalité de Taverny.

Etant dans l'impossibilité totale de faire face à cette très lourde charge financière, je viens très simplement vous demander de m'aider.

Je ne regrette en rien mon geste, je n'ai fait que mon devoir. J'ai défendu la morale publique, j'ai protégé du scandale les jeunes enfants, je suis totalement innocent.

Si, comme moi, vous êtes scandalisé par l'immonde injustice qui vient de me frapper, je vous en prie : aidez-moi.

Montrez donc à ces voyous qui m'ont poursuivi que je ne suis pas seul.

Montrez donc à ces minables qui ont voulu m'éliminer politiquement qu'ils se font de douces illusions.

Vous pouvez m'adresser vos dons à l'adresse suivante :

Alexandre Simonnot  -  1 rue Jean XXIII  -  95150 TAVERNY

Sachant pouvoir compter sur votre générosité, soyez assurés, mes Chers Amis, de ma profonde détermination à poursuivre le combat que je mène au service de la France et des Français d'abord.

Aidez-moi à poursuivre ce combat, aidez-moi aujourd'hui à vous défendre demain.

Je compte sur vous !

Votre fidèle et dévoué,

Alexandre SIMONNOT

preservatif.jpg

Commentaires

  • Bravo à M Simonnot pour cette initiative citoyenne. M Simonnot
    n'aime pas les préservatifs mais il a des c......., lui.

  • chèque envoyé, en espérant n'être qu'un parmi des centaines !
    Mais que fait son parti pour soutenir son conseiller ?

Les commentaires sont fermés.