Un militant du groupe L’Oriflamme de Rennes qui avait participé à une manifestation dénonçant un « atelier lecture » pour enfants animé par des drag queens à Saint-Senoux (Ille-et-Vilaine) en mai 2023 avait été condamné en première instance à quatre mois de prison ferme et 2.900€ d’amende.
Il a été entièrement relaxé (des quatre chefs d’inculpation) en appel. Au motif qu’il existe un « droit essentiel à la liberté d’expression » qui doit permettre « d’exprimer des opinions ou des idées qui heurtent, choquent ou inquiètent dans les limites fixées par la loi ».
Il est donc néanmoins officiellement « choquant » en France en 2024 de dénoncer des travestis payés pour inciter les enfants à devenir des invertis (et pire).
Commentaires
Le but de la première instance est de frapper fort pour dissuader les éventuels imitateurs, en bafouant la loi et en suivant les appels au lynchage des hordes hystériques de gauchistes. On choisit procureur et juges adéquats. En appel, les vociférations hystériques ne sont plus d'actualité: les hordes sont passées à autre chose et les juges peuvent appliquer la loi plus sereinement. Il suffit aux journalopes d'être discrets sur le résultat de l'appel et ils se garderont de présenter des excuses. ..
Très bien vu !!!
On est quand même tombé bien bas...
On peut être réservé sur le côté "nouvelle droite gnostique" d'Alain Soral et sur d'autres aspects de sa personnalité. Il est proprement inouï qu'il ait été condamné en appel à 40 jours de prison pour avoir traité une journaliste suisse qui mettait tout en oeuvre pour lui nuire de "grosse lesbienne". Je ne sais pas s'il aurait dû dire "lesbiaque", qui est dans le Littré, mais "lesbienne" (qui n'y est pas) date de 1620 et n'est même pas signalé par le Dictionnaire historique de la langue française comme un terme injurieux. Est-ce "grosse" qui fait ici problème ?
Il faudra bientôt ouvrir des camps de redressement pour les gamins de CE2 qui se traitent de "gros pédés" dans la cour de récréation. Ce genre de condamnation d'inspiration totalitaire, dans le pays des libertés et de la démocratie, va faire jurisprudence dans toute l'Europe. Elle illustre admirablement la thèse selon laquelle la promotion étatique, autoritaire, de la licence en matière de moeurs (promotion qui est ouvertement un combat contre la loi de Dieu inscrite dans le coeur de l'homme) n'est que le cache-sexe d'un combat contre la liberté la plus fondamentale de l'être humain qui est la liberté de conscience.
La liberté est le concept le plus tordu et le plus pourri de l'histoire humaine. Des ordures comme Robespierre, Lénine, Che Guevara ou Polpot prétendaient se battre pour elle, et à un certain niveau de lecture je crois qu'ils étaient sincères.
En deux lignes, la guerre n'est pas perdue, voici pourquoi et comment: je dis bien, en deux lignes:
a) pour faire fonctionner une civilisation, il faut un logiciel laïc, d'essence divine: c'est la Règle de Saint Benoit, à la fois manuel de management et précis de procédure pénale, synthèse du droit romain, de la philosophie grecque et des deux testaments;
b) pour détruire une civilisation, il faut un logiciel laïc, d'essence satanique: c'est la Franc-Maçonnerie [je l'ai combattue 4 décennies].
Une fois que vous avez compris ceci, vous avez tout compris.