Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La France ?

albumlarge3732439.jpg

Cette photo représente Wahiba Ribéry, la femme de Franck "Bilal" Ribery, joueur vedette de l'équipe de France, arrivant en Afrique du Sud. Elle a choisi le t-shirt des supporters... de l'équipe d'Algérie.

29449394521833962212269.jpg

D'autre part, les policiers d'Alès ont protesté contre le fait qu'on les envoie en Afrique du Sud, pour maintenir l'ordre lors d'un match entre la Slovénie et... l'Algérie. (Administrativement, Alès est toujours en France.)

Commentaires

  • Une chose que je ne sais pas : est-ce que, depuis son affaire de pute mineure, Bilal Ribery continue, au début de chaque match, à jouer au mwslim pieux, les mains tournés son dieu, les yeux clos ? (Paraît qu'Anelka faisait pareil.) Si oui, est-il hué ou ovationné ? Ou les caméras prennent soin de l'éviter?

  • Que voulez-vous, j'écoute de la musique bretonne (et ce n'est pas pour faire plaisir au bretons, suivez mon regard)...J'aime le froid, le brouillard, la lande, le mont Saint Michel.... Je ne supporte pas le désert et je peux vous dire que j'y ai passé du temps (Arabie, Emirats)...

  • Désolé pour les fautes d'orthographe, on aura lu "aux bretons",
    comme quoi le correcteur d'orthographe, enfin ce machin, est aussi utile à un analphabète, qu'un vélo à un cul-de-jatte.

  • Vous avez vu la sainte fureur républicaine des flics d'Alès ? ils ne mâchent pas leurs mots : "jours de repos supprimés, horaires décalés"...

    (Peut-être faut-il ici être gentil aussi avec les policiers ? Alors j'efface mon commentaire. Veux contrarier personne, moi, ni Oui-oui, ni les Bisounours.)

Les commentaires sont fermés.