Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mgr Boulanger suit sainte Thérèse

Mgr Jean-Claude Boulanger était évêque de Séez depuis 2002. Il vient d'être nommé évêque de Bayeux-Lisieux. Ainsi est nommé à Lisieux l'évêque qui a célébré à Alençon en 2008 la béatification des parents de sainte Thérèse. Perepiscopus rapporte ce propos de Mgr Boulanger :

"Thérèse m'accompagne d'Alençon à Lisieux. Nous avons eu la joie de célébrer la béatification des parents de Thérèse en lien avec Lisieux. Avec Mgr Pierre Pican, nous avions demandé cette béatification au pape Jean-Paul II. J'avais confié mon ministère d'évêque à Sainte Thérèse et à Louis et Zélie Martin. Je peux témoigner qu'ils ne m'ont pas abandonné. Depuis longtemps, je travaille la spiritualité de Thérèse ainsi que celle de Charles de Foucauld. D'ailleurs, je viens de terminer un livre sur "L'abandon. Un chemin de confiance, chez Charles de Foucauld et Thérèse"."

Les commentaires sont fermés.