Communiqué du Front national
Le Front National, au vu du jugement censurant une affiche du Front National de la Jeunesse, apposée dans le cadre de la campagne électorale en cours et intitulée « Non à l'Islamisme », exprime son indignation devant cette violation gravissime de la liberté d'opinion et de la liberté d'expression, en période électorale.
Il dénonce une décision prise sous la pression publique et menaçante du gouvernement algérien et du FLN, appuyés par Kouchner, ministre socialiste du gouvernement Sarkozy.
Il avertit solennellement les électeurs qu'il devient impossible d'évoquer ou de critiquer la politique d'immigration massive ni les dérives communautaristes qu'elle entraine.
Les patriotes sont bâillonnés sur ordre de l'étranger puisqu'il leur est interdit de dire non à l'Islamisme, à la burka, à la multiplication des mosquées cathédrales et au risque invasif mortel qui menace la France.
Le Front national interjette appel de cette décision et demande aux Françaises et aux Français de manifester dimanche dans les urnes leur révolte à ces méthodes dignes de l'ancienne Union Soviétique.