Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Pologne, des magistrats qui détonnent…

La cour d'appel de Katowice a confirmé un jugement de première instance qui, en septembre dernier, avait condamné un journal catholique pour un article affirmant que l'avortement tue un enfant à naître.

Réaction du journal : « Personne, ni la cour d'appel de Katowice, ni la Cour de Strasbourg, ni aucun tribunal du monde entier n'a le droit de nous interdire d'appeler l'avortement un crime. »

Lire l'article de Jeanne Smits, avec aussi les réactions de l'archevêque de Katowice et du porte-parole de la conférence épiscopale. A comparer avec les réactions épiscopales françaises à l'annonce de Roselyne Bachelot. Quelles réactions ? Ah oui, c'est vrai, il n'y en a aucune...

Lien permanent Catégories : Culture de mort 2 commentaires

Commentaires

  • « You know what ? I'm happy... ». Certains vont voter, par intérêt et discipline, pour l'avorteuse médiatique (cela expliquant ceci) Marine – peut-être, résidence oblige, sous la forme du grimaçant Smahi –, et moi, libre de chez libre, pour la Liste chrétienne ; allez, j'enfonce le clou : Liste chrétienne, et pro-vie. Si certain se sent moqué, c'est pas qu'une impression.

  • Avec 0,85 %, nous avons fait la preuve de notre nocivité : 10,00 - 9,29 (score des listes de M.-Ch. Arnautu) = 0,71 %...

Écrire un commentaire

Optionnel