Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les expulsions de M. Besson

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

Le ministre de l'Immigration Eric Besson se vante d'avoir expulsé 29.000 étrangers en situation irrégulière en 2009, soit davantage que l'objectif de 27.000 que lui avait fixé Nicolas Sarkozy.

Cet « objectif » n'a objectivement aucun sens. Un gouvernement digne de ce nom expulse les clandestins, sans avoir à se demander combien il doit en expulser, puisqu'il doit tous les expulser (hormis les vrais cas de demande d'asile).

Mais on comprend maintenant à quoi sert l'« objectif » : s'il est dépassé, on fait croire au bon peuple qu'on a expulsé beaucoup de clandestins.

Or, quand on sait que ce sont des centaines de milliers de clandestins qui entrent en France, avec l'espoir non illusoire de se faire régulariser tôt ou tard, le chiffre de 29.000 est aussi dérisoire que le chiffre de 27.000, d'autant que nombre de ces étrangers reviennent aussi vite qu'ils sont partis.

Si M. Besson peut être fier, c'est en tant que ministre socialiste, appliquant une politique immigrationniste digne de son ancien parti.

Les commentaires sont fermés.