Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Victoire du non aux « minarets-baïonnettes »

Français et chrétiens, nous nous réjouissons profondément de la grande victoire démocratique du peuple suisse pour dire non à la multiplication des minarets-baïonnettes dans la confédération helvétique et ce avec un taux de participation exceptionnel.

Le Premier ministre turc Erdogan ne déclarait-il pas il y a peu :  « Les mosquées sont nos casernes, les citoyens nos soldats, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes » ?

On se souvient de l'usage atroce de ces baïonnettes dans une indicible cruauté généralisée que fit l'armée turque pour génocider en 1920 99 % des deux millions de chrétiens arméniens, chaldéens et grecs qui avaient réchappé aux tueries antérieures. Le libre pays suisse a résisté aux énormes pressions de tout le système politico-médiatique, capitalo-mondialiste et aussi aux indécentes prises de position des hiérarchies religieuses au sein desquelles l'épiscopat catholique islamo-collaborationniste s'est illustré par sa veule mais très active médiocrité.

La victoire du peuple suisse constitue encore aussi un révélateur de plus du fossé qui se creuse entre les peuples et les oligarchies financières et idéologiques qui en occupent les gouvernements, les administrations, les médias et même les églises pour broyer les identités nationales et les libertés.

Le peuple suisse a voté contre une très réelle volonté d'avance impérialiste islamo-turque et pour épargner demain à ses enfants les tragédies du Liban et des Balkans.

L'évidence démocratique s'impose qu'il faudrait organiser partout en Europe le même référendum. On pourra admettre des minarets dans nos pays le jour où l'on pourra à nouveau bâtir librement des églises et pratiquer la foi chrétienne dans les pays dominés par l'islam, et notamment en Turquie et en Arabie saoudite.

Pourquoi y a-t-il une grande mosquée à Rome et pas la moindre église à Médine, à La Mecque et dans toute l'Arabie ?

Commentaires

  • 29 mai 2005.......... : 55 % pour la liberté de la France ;
    29 novembre 2009 : 57,5 % pour la liberté de la Suisse.

    Ça veut donc dire que chaque pays assiégé compte 45 % de Kollaboratörs actifs ?

    Quant aux Suisses, certes 57,5 %, c'est pas trop mal (pourquoi pas 85 % ?), mais 57,5 % de 53 % de participation effective, c'est franchement nul.

    Avez-vous lu ça :

    http://bruxelles.blogs.liberation.fr/coulisses/2009/11/les-minarets-suisses-se-fracassent-sur-la-démocratie-directe.html

    C'est tellement drôle que ce doit être la nouvelle blague eurofédérastique !

  • La première réaction est certes de se réjouir de ce signe positif, appel de détresse du peuple Suisse des montagnes (les cantons francophones ont majoritairement voté non) qui a de l'honneur !
    Mais ce n'est qu'une petite victoire, juste un cri de vérité, comme le "21 avril 2001", par exemple.Car, aussitôt, on a vu la désinformation submerger les médias, les musulmans hurler au scandale et menacer.C'est comme ça que la deuxième religion d'Europe procède, elle fait feu de tout bois, épaulée par l'empire du mal socialo-capitaliste et apatride mondial.A chaque incident, protestation, réaction saine, déclarationj d'opportunisme sur le foulard puis plus tard la "burqua" (en fait il-n'y-en a pas, mais comme ça fait penser à l'Aphganistan, c'est plus efficace dans la bouche menteuse d'un Sarkozy), les tenants de Mahomet avancent leurs pions et ne reculent jamais, au contraire !

  • Réjouissons nous bien sur mais surtout continuons ce combat, surs que l'écueil maximal , c'est nous-mêmes, notre lâcheté de rentiers et nos tolérants zévêques...

Les commentaires sont fermés.