Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il n’y a plus de commissaires européens

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

Le mandat de la Commission européenne a expiré le 31 octobre à minuit.

Le Conseil européen des 29 et 30 octobre a longuement bavardé sur le changement climatique mais n'a pris aucune disposition à ce sujet.

De ce fait, depuis hier 1er novembre, 26 des 27 commissaires européens agissent dans la plus totale illégalité car, en droit, ils ne sont plus commissaires. (Seul le président de la Commission, M. Barroso, agit dans un cadre légal, ayant été réélu à son poste par le Parlement européen le 16 septembre dernier.)

C'est un nouvel exemple de la façon dont les eurocrates se moquent des règles qu'ils ont eux-mêmes édictées.

Depuis hier, toute déclaration d'un prétendu commissaire européen doit être considérée comme nulle et non avenue.

Il est du ressort de la Cour européenne de Justice de constater qu'il n'y a plus aujourd'hui qu'un seul commissaire européen, M. Barroso, et que les 26 autres sont des usurpateurs.

Commentaires

  • Fascinant. Votre blog restera unique pour cela.
    Je n'ai pu rechercher aujourd'hui, l'information est-elle reprise par la presse "institutionnelle" ?

  • Je ne sais pas. On verra demain, mais ça m'étonnerait.

    J'ai vu cela sur le blog de Daniel Hannan, député conservateur très eurosceptique, et je l'ai signalé à JMLP après avoir vérifié. (Mais Daniel Hannan est fiable.)

Les commentaires sont fermés.