Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une alliance des nationaux

Cinq partis nationaux ont annoncé samedi avoir formé une alliance pour s'opposer à l'euromondialisme et à la décadence. Il s'agit du Front national français, du Front national belge, de Flamme tricolore (Italie), des Démocrates suédois et du parti hongrois Jobbik. Ils espèrent être rejoints bientôt par le Parti national britannique, le FPÖ autrichien et leurs homologues espagnol et portugais.

"C'est une étape importante (...) pour la renaissance des nations souveraines", a commenté Marc Abramsson, président des Démocrates nationaux suédois. "C'est une lutte pour notre propre culture et notre héritage".

Des délégués des cinq partis ont signé un accord précisant leurs objectifs communs: remplacer l'UE par une confédération d'Etats souverains, renforcer le soutien aux familles, s'opposer à "l'impérialisme religieux, politique, économique ou financier".

Les commentaires sont fermés.