Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La mosquée de Gennevilliers

La partie cultuelle de la mosquée de Gennevilliers (Hauts-de-Seine), qui a été ouverte en fait au début du ramadan, a été officiellement inaugurée aujourd'hui, en présence du préfet et d'élus locaux. La mairie, qui a renseigné l'AFP, ne précise pas si Diam's était là.

"La mosquée est construite sur un terrain où se trouvaient les usines Chausson, ce qui est symbolique car elle accueillera beaucoup d'anciens travailleurs de l'usine", a précisé à l'AFP le maire communiste de Gennevilliers, Jacques Bourgoin. "Auparavant, la ville comptait, comme salles de prières, un hangar hors des secteurs d'habitat, des salles de prières pour la plupart dans des logements insalubres et un local commun résidentiel dans une cité HLM. Mon souhait est qu'une mosquée soit construite dans chaque ville des alentours, il y a des signes à faire pour que les concitoyens musulmans soient respectés comme ceux de n'importe quelle religion."

Pour les communistes, la religion n'est plus l'opium du peuple. Quand il s'agit de l'islam.

Commentaires

  • Autrement ils savent interdire la messe traditionnelle à Saleux des catholiques de la FSSPX à Amiens à la rue! C'est donc bien l'attaque de la France Chrétienne qui continue...

Les commentaires sont fermés.