Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soutenir Vaclav Klaus

En signant cette pétition, qui lui demande de ne pas signer la ratification du traité de Lisbonne avant les élections britanniques.

Cette pétition a été rédigée par Kent Ekeroth, militant du parti des Démocrates suédois*, candidat aux dernières européennes, qui lutte d'autre part contre l'immigration et contre l'islamisation de son pays. On peut lire ici un texte (en anglais) où ce laïque agnostique dénonce le relativisme des chrétiens qui défendent l'islam, et leur explique très clairement la différence entre les deux religions...

*Sverigademokraterna. Sur le bandeau du haut, cliquer sur « other languages » pour avoir une présentation du parti en français.

Commentaires

  • Très bonne initiative. Je pensais aussi écrire et faire écrire mes amis à V. Klaus pour l'assurer de notre soutien.

  • Cher V. Klaus , tenez bon, ne signez pas

  • You are our last hope. Hold on !

  • en mémoire de la victoire de lépante , je suis contre l'entrée de la turquie dans l'europe

  • J'apporte mon modeste soutien à M. Vaclav Klaus qui, seul contre tous, a le courage de refuser cette Europe qu'on nous concocte et qui n'est pas du tout celle que nous souhaitons.

  • tenez bon, ne signez pas ce traité qui nous conduit à l'abime, il n'y a donc aucun autre homme politique qui soit assez courageux pour refuser ce traité

  • notre gourvernement n a pas tenu compte de notre
    "non " à ce référendum . Ceci est anti démocratique
    merci pour votre détermination . Le peuple français a voté NON
    Est-il nécessaire de refaire voté le peuple irlandais ?
    Les européens ne veulent pas de cette europe ..

  • Je n'ai pas trouvé la pétition de soutien à Vacla Klaus . On parle dans le 6944 de Présent.

  • Où est cette pétition ?

  • Il suffit de cliquer sur "cette pétition".

  • Tenez bon !

  • BRAVOS . ENFIN UN HOMME COURAGEUX POUR DEFENDRE NOS LIBERT2S

  • bravos

  • Vous avez là une très bonne initiative. Je pensais aussi écrire et faire écrire mes amis pour l'assurer de notre soutien.

Les commentaires sont fermés.