Le Paris Foot Gay devait disputer dimanche un match contre le Créteil Bébel. Mais, la veille, il a reçu un courriel de l'équipe adverse en ces termes : "Désolé, mais par rapport au nom de votre équipe et conformément aux principes de notre équipe, qui est une équipe de musulmans pratiquants, nous ne pouvons jouer contre vous, nos convictions sont de loin plus importantes qu'un simple match de foot, encore une fois excusez-nous de vous avoir prévenu si tard".
Les dirigeants du Paris Foot Gay ont demandé à leur ligue, la Commission Football loisirs (CFL), de prendre des sanctions à l'encontre du Créteil Bébel, pour cette décision "homophobe".
Nul doute que la Halde va monter sur ses grands chevaux.
Et à part ça, comme dirait M. Hortefeux, il n'y a pas de communautarisme en France.
N'empêche, on aurait aimé que soit une équipe de foot catholique. Mais il n'y a plus d'équipes de foot catholiques, alors qu'il y en a des musulmanes. Signe des temps.
Commentaires
Je trouve que c'est une histoire fantastique ! Elle est magnifiquement représentative du paradoxe absurde qui va inévitablement se développer jusque à la conflagration finale !
Voici comment évoluent les sociétés occidentales (essentiellement européennes, quoique sous le règne de Barrack Hussein Ier, l'Amérique du Nord semble vouloir rejoindre le mouvement) en général (la France n'étant qu'un exemple parmi d'autres, pire sur certains aspects, un peu moins pire sur d'autres).
D'un côté, l'effondrement total de notre civilisation, avec la disparition non seulement de ces fondements chrétiens, mais aussi, en fait, de tous les fondements de la civilisation (famille, simple décence, etc). Désormais, tout est permis et également souhaitable. Il n'y a plus aucune valeur, plus de bien et de mauvais, plus de droite et de gauche, le Système matérialiste tout-puissant autorise tout et proclame que tout est égal à tout.
Mais, d'un autre côté et simultanément, les Etats (manquant de main d'œuvre en raison du massacre de masse des enfants non-nés (en novlangue : "avortement")) est contraint à laisser entrer des vagues d'immigrés musulmans pour compenser le déficit démographique. Or, ces immigrés musulmans, en situation économique fragile du fait du chômage de masse, se replient dans les valeurs d'une civilisation que le Système qualifierait de "médiévale" mais qui est évidemment bien "pire" que tout ce qui effraye l'occidental moyen quand il pense au Moyen-Age chrétien. Les musulmans présents en Europe rejettent désormais l'intégralité de la société occidentale décadente, vomissent son système économique, la place qu'y tiennent les femmes, la licence morale et sexuelle généralisée, et considèrent que l'Europe actuelle est une monstruosité au bord de l'effondrement total qu'ils n'auront plus qu'à ramasser dans quelques années (et comment leur donner tort ?).
Nous avons donc, au sein d'un même espace (l'Europe), 2 sociétés (occidentale-matérialiste décadente et islamique) évoluant en sens complètement contraire à pleine vitesse et de plus en plus hermétiquement séparées.
Or, et c'est là la chute de cette blague hilarante, la société islamique ne cesse de formuler des demandes de plus en plus gigantesque et la société occidentale-matérialiste décadente cède sur tout (confirmant ainsi le jugement que la société islamique porte sur la société occidentale-matérialiste décadente) ! Alors mêmes que les demandes des musulmans sont en contradiction totale avec les "valeurs" de la société occidentale-matérialiste décadente ! Complètement dépassés par les événements, les dirigeants politiques des Etats européens (qui ont, de toute façon, cédé l'ensemble de leur pouvoir à l'Europe bureaucratique-apatride qui elle-même est intégralement soumise aux glorieux Etats-Unis de Sa Majesté Impériale Barrack Hussein Ier, qui est lui même un pantin de Wall Street, ce qui fait qu'évidemment à l'autre bout de la chaîne, les dirigeants des Etats européens n'ont pas une immense marge de manœuvre) appliquent la maxime "puisque ces causes nous dépassent, feignons d'en être les organisateurs" et célèbrent cette implosion de la société sous des slogans ronflants du type "La Liberté c'est l'Esclavage" (diversité, métissage, blablabla).
Le résultat inévitable est le développement d'Etats dans l'Etat, la transformation de fait de fragments de plus en plus vastes des Etats européens en Républiques Islamiques, qui, soit se satisferont de leur progression tranquille, soit décideront de s'emparer ouvertement du pouvoir (qui les en empêchera ? Act-Up ? L'UMP ? Le PS ? Cohn-Bendit ? La Halde ?). La seule question en suspens est quel sera le premier Etat à tomber ? Les Pays-Bas ? Le Royaume-Uni ? La France ? L'ex-Belgique ? Faites vos jeux !
Et ainsi commence le combat entre occident-matérialiste décadent et islam, dont les premiers coups de feu auront été tirés par l'avant-garde de ces 2 sociétés : lobby homosexuel et musulmans communautarisés. Il sera hilarant de constater que les membres du Système seront évidemment complètement privés de repères. Qui défendre ? Contre quoi s'insurger ? L'homophobie ou l'islamophobie ? Il vaut mieux s'y habituer puisque ce louvoiement absurde ne va pas cesser de s'aggraver dans les décennies à venir.
Mais, bah, pourquoi s'en faire ? La Croix du Christ continuera à resplendir sur d'autres continents, en attendant le Jour Glorieux de Son Retour. Notre seule mission est d'annoncer la Bonne Nouvelle et pas de sauver ce qui est déjà perdu !
Bien vu, Jean !
Et toujours cette question lancinante : Quel avenir pour l'Occident chrétien ? Submersion totale, islamisation et disparition ? On en prend le chemin.
Pour ma part, je crois, j'espère plutôt, en une réaction du peuple français le jour où, et il approche, la faillite de notre système (endettement excessif) sera patent, et se traduira par une brutale perte de revenus pour la plupart. Alors, peut-être un mouvement populaire salutaire ?
Je ne pense pas qu'une équipe de foot catholique refuserait de jouer avec une équipe de gays. Mais si, à l'issu du match, ces derniers prenaient la pâté ... alors là : "hoooomoooophoooobiiiiiiie !"
Aie, cette histoire va faire parler d'elle !