Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Taxis

Lu sur le site de LCI :

La tension est devenue fréquente autour de l'aéroport de Roissy entre les forces de l'ordre et les taxis qu'elles contrôlent. Dans la nuit de lundi à mardi, elle a failli dégénérer. Et les chauffeurs sont allés jusqu'à entamer une action de blocage autour du terminal 3. "Les policiers nous empêchent de fumer, de jouer aux cartes, de faire la prière, nous sommes 300 taxis présents et nous sommes décidé à bloquer le terminal toute la nuit", lançait alors l'un des protestataires, Tarek Moktad, qui en appelait aux autorités : "Nous voulons que le préfet vienne ici afin de lui exposer la situation".

Les policiers nous empêchent de faire la prière, dit Tarek Moktad. Doit-on en conclure que tous les chauffeurs de taxi de Roissy sont musulmans ?

En tout cas, cette doléance est un nouveau signe de l'islamisation galopante.

Commentaires

  • Comme le fait observer monsieur Madiran à propos de Gilson que l'on qualifie d'"historien de la philosophie", on pourrait aussi bien dire que Pie XII était "un juriste" ou Napoléon "un artilleur", ou Le Pen "un éditeur", ou Sarkozy "un avocat", ici les "chauffeurs de taxis" sont surtout... autre chose, même procédé pour les "jeunes"... mais "chut", la France est une démocratie où le peuple est informé afin de pouvoir prendre ses décisions.

    Trêve d'ironie : la France n'est pas un Etat de droit, nous en avons la preuve une fois du plus.

  • Tous les chauffeurs de Taxis parisiens ne sont pas musulmans....Mais sur environ 15000 taxis 20% le sont, notamment chez les "locataires" et les "salariés". Vis à Vis des conducteurs non musulmans certains sont agressifs voire violents. souvent incorrects alors , vis à vis de "l'autorité" n'en parlons pas!!!!Personnellement j'ai vu et entendu un chauffeur de taxi se faire insulter parce qu'il portait une croix au cou "un jour on va te l'arracher et te la mettre dans le c....." fin de citation.

  • Rectificatif,
    Pardon,j'ai dis une bêtise j'ai voulu dire 80% et non 20%

Les commentaires sont fermés.