Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Vienne, une fête de l’avortement

Jeudi prochain, le 3 septembre, à l'hôtel de ville de Vienne (Autriche), sera célébré le 30e anniversaire de l'avortoir Pro:woman, dont l'adresse est : Marché de la viande (sic). Il y aura un cocktail et un orchestre de jazz.

Suite à la protestation très diplomatique de l'archevêque de Vienne le cardinal Schönborn, et nettement plus ferme de Mgr Küng, l'évêque de Saint-Pölten, responsable des questions de mariage, de famille et de protection de la vie au sein de la conférence épiscopale, la sauterie n'aura pas lieu dans la prestigieuse salle des échevins, mais au sous-sol.

Euh... non. Elle aura lieu au sous-sol parce que la climatisation de la salle des échevins est en panne... fait savoir la mairie.

Et le maire (socialiste) Michael Häupl, a cru bon de préciser que ce n'est pas lui qui a organisé cette fête, mais Sonja Wehsely, conseiller municipal chargé de la Santé...

Et les lobbies de la culture de mort, hurlant contre l'Eglise, s'indignent de cette honteuse reculade de la mairie...

(Voir Lifesite News, Vienna on line, et la lettre de Wielfried Würmeling à Sonja Wehsely.)

Les commentaires sont fermés.