Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Clotilde Reiss : les questions de l’ambassadeur d’Iran

Dans Le Parisien d'aujourd'hui, l'ambassadeur d'Iran à Paris Al Ahani demande :

"Pourquoi envoie-t-on une étudiante en géopolitique enseigner le français à la place d'un professeur de langue ? Pourquoi va-t-elle à Ispahan, la région où sont précisément installés nos centres d'enrichissement d'uranium ? Et enfin, pourquoi choisit-elle une université technologique où l'on n'étudie pas les sciences sociales, qui sont pourtant sa spécialité ?"

Il ajoute : "Cette jeune femme a effectué entre juin et septembre 2007 un stage sur les technologies nucléaires à la direction des applications militaires du CEA (Commissariat à l'énergie atomique). Elle a rédigé un mémoire intitulé : Comprendre la politique iranienne dans la crise nucléaire."

Commentaires

  • Bonnes questions de l'ambassadeur. On pourrait, de plus, évoquer le zèle de l'Etat au sujet de l'affaire (paiement immédiat d'une caution de 200.000 Euros, voire peut-être d'une commission occulte à la Syrie, plus importante).

    Troublant. Une nouvelle affaire style Rainbow Warrior ?

  • "7. Il est hautement recommandé de s'abstenir de manger à la même table que quelqu'un ne fréquentant pas la mosquée; il faut également s'abstenir de lui demander conseil, d'habiter dans son voisinage, de prendre en mariage une femme de sa famille ou de lui donner une fille en mariage.
    19. L'homme qui a commis l'adultère avec sa tante ne doit pas épouser ses filles, c'est-à-dire ses cousines germaines.
    20. Si l'homme qui a épousé sa cousine germaine commet un adultère avec la mère de celle-ci, le mariage n'est pas annulé.
    22.La femme musulmane ne peut pas épouser un homme non musulman ; l'homme musulman n'a pas non plus le droit d'épouser une femme non musulmane en mariage continu, mais il peut prendre une juive ou une chrétienne en mariage temporaire.

    9.. La viande de cheval, de mulet et d'âne n'est pas recommandée. Elle est strictement défendue si l'animal a été sodomisé de son vivant par un homme. Dans ce cas, il faut emmener l'animal hors de la ville et le vendre.
    10. Si on commet un acte de sodomie avec le bœuf, le mouton ou le chameau, leur urine et leurs excréments deviennent impurs, et leur lait même n'est plus consommable. Il faut alors tuer l'animal au plus vite et le brûler, et en faire payer le prix au propriétaire par celui qui l'a sodomisé.
    25. La mère, la sœur et la fille d'un homme qui a été sodomisé par un autre homme ne peuvent pas épouser ce dernier, même si les deux hommes ou l'un des deux étaient impubères; mais si celui qui a subi l'acte ne peut pas le prouver, sa mère, sa sœur ou sa fille pourront épouser l'autre homme.
    26. Si un homme qui a épousé une fille impubère la possède avant ses neuf ans révolus et provoque chez elle des traumatismes, il préférable de ne pas répéter l'acte avec celle-ci.
    27. Si l'homme sodomise le fils, le frère, ou le père de sa femme après son mariage, ce mariage reste valide."

    KHOMEYNI (livre vert).

    AL AHANI, ON SAIT QUI TU ES !!

  • Les questions de cet ambassadeur sont d'une pertinence redoutable. Je me sui fait la même réflexion depuis le début. Si elle ne travaille pas pour les services de renseignements française, je me fais moine

Les commentaires sont fermés.