Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ceux qui se « moquent du monde »

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

Il est possible que le parti socialiste « se moque du monde » sur la Turquie, comme l'affirme François Fillon, mais ce qui est absolument certain est que Nicolas Sarkozy et son UMP vont beaucoup plus loin. Ils ne se contentent pas de se moquer des Français, ils leur mentent délibérément.

Nicolas Sarkozy avait promis d'arrêter les négociations d'adhésion. Il les a laissé se poursuivre normalement, y compris lorsqu'il a présidé le Conseil européen. Sur ce point comme sur tant d'autres, il fait le contraire de ce qu'il dit.

Philippe de Villiers n'est pas plus crédible dans la mesure où il n'est qu'une roue de secours de l'UMP.

Seul le Front National s'oppose à l'entrée de la Turquie dans l'Union européenne.

Commentaires

  • Cher Yves Daoudal,
    Je vous lis depuis 1982 (Présent - National Hebdo - Le Blog), j'apprécie grandemen vos analyses mais ne comprends pas votre hargne à l'encontre de Philippe de Villiers... roue de secours de l'UMP. Ah bon, et en quoi ? Et en quoi - aujourd'hui - Le Pen est plus crédible ?
    Sur les questions européennes, il me semble que le MPF a une conduite et une position fixes, qui ne peut que convenir au camp national et souverainiste.

  • C'est moi qui ne comprends pas votre réaction, car il y a bien longtemps que je n'ai pas parlé de Philippe de Villiers...

    Ce n'est pas moi qui ai défini le MPF comme le flotteur droit du catamaran de la majorité.

    C'est un fait que les élus MPF à l'Assemblée nationale et au Sénat sont élus par l'UMP, comme les élus NC et radicaux du flotteur gauche.

  • M.Raveau semble ne pas savoir lire un billet.
    Il ne s'agit pas d'un communiqué de M. Yves ,Hervé Daoudal mais d'un communiqué de M.Jean Marie Le Pen.
    Il faut rendre à César ce qui lui appartient.

Les commentaires sont fermés.