Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dieudonné et Lieberman

Le secrétaire général de l'Elysée Claude Guéant a déclaré hier sur la radio communautaire juive que « les pouvoirs publics sont en train de voir » si les listes « antisionnistes » de Dieudonné et Soral pour les européennes « tombent sous le coup de la loi », tout en concédant qu'il n'est « pas pas sûr que nous parvenions à les interdire ».

Ce matin il a réitéré ses propos sur RTL. (Xavier Bertrand, au nom de l'UMP, et Marielle de Sarnez, au nom du MoDem, se sont également prononcés pour l'interdiction de ces listes.)

Dimanche sur Radio J, Claude Guéant a également annoncé qu'il recevrait à l'Elysée le ministre israélien des Affaires étrangères Avigdor Lieberman.

Avigdor Lieberman est l'homme qui, le 13 janvier 2009, à l'Université de Tel Aviv, avait préconisé de « combattre le Hamas comme les États-Unis ont combattu les Japonais », à savoir par la bombe atomique : « Les Américains ont vaincu le Japon sans invasion terrestre, rendant une occupation superflue. ».

Avigdor Lieberman est l'homme qui en 2003, dans son programme électoral, préconisait que les Palestiniens emprisonnés en Israël, une fois leur peine purgée, soient « transportés en autocar vers la mer Morte, pour y être noyés ».

Avigdor Lieberman est le ministre qui, aujourd'hui, prône l'épuration ethnique d'Israël.

Il faut interdire Dieudonné, mais on reçoit Avigdor Lieberman à l'Elysée...

Commentaires

  • par contre dans notre Francarabia, les mosquées elles ne sont pas interdites, bien au contraire...

    Tout comme les propos tenus par la richesse pour la France...

    Ben merde, j'aime encore mieux recevoir un Lieberman.

    C'est pas lui qui crache sur notre pays, ni lui qui fait ouvrir les portes du pays à tout les vents.

    Moin choix est fait...par contre le votre on sait pas trop.

  • les mosquées sont le fruit de SOS racisme, de la Licra, d'Attali, de Dray
    et peut-être bien du Crif aussi...
    Dieudonné a bien du courage. Il aura fallu un black pour expliquer aux Français, qui tirent les ficelles dans notre pays de dégénérés...

  • chtuyot donegidio !
    qui tire les ficelles espece d'incapable ? arrete de t'en prendre aux juifs juste parce que ta vie est minable. jaloux! tu es responsable de ce qui t'arrive, comme les Juifs meritent d'etre la ou ils sont ajourd'hui, personne ne les a aide, tu le sais tres bien.

    qt a lieberman, je ne le defendrai pas, il parle comme le portier de boite de nuit q'il aurait du rester.

Les commentaires sont fermés.