Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

M. Besson aux ordres de Bruxelles

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

Nicolas Sarkozy a trouvé un disciple de choix, en la personne de M. Besson, pour ce qui est du faire-semblant.

Après l'opération médiatique qui a consisté à interpeller près de 200 clandestins pour les relâcher quelques heures plus tard, le ministre de l'Immigration s'est rendu à Calais pour annoncer la « fermeture » de la « Jungle » où des centaines de clandestins attendent de passer en Grande-Bretagne, mais aussi pour assurer que l'Etat ne laisserait pas sans soutien ces personnes qui n'ont pourtant aucun titre à se trouver sur le territoire français.

En réalité, M. Besson n'est que l'exécuteur des ordres de la Commission européenne.

La Commission européenne a en effet décidé que seraient installés à Calais des CADA : centres d'accueil de demandeurs d'asile, c'est-à-dire des Sangatte améliorés, ainsi qu'un « bureau d'appui » aux demandes d'asile, afin de traiter en France les demandes d'asile concernant la Grande-Bretagne, et d'obliger ainsi les Britanniques à « prendre leur part du fardeau de l'immigration clandestine », selon les propres paroles de Jacques Barrot.

Autrement dit, Bruxelles va mettre en œuvre à Calais, par l'entremise de ses laquais de Paris, une gigantesque pompe aspirante de l'immigration clandestine, en violant la souveraineté nationale de la France comme du Royaume-Uni.

Il est du devoir des médias d'informer les Français de ce diktat de l'Europe apatride, afin qu'ils puissent voter en connaissance de cause lors de l'élection des députés au Parlement européen.

Les commentaires sont fermés.