Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore le mensonge sur la Turquie

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

Le menteur a encore menti, et son nez s'est encore allongé un peu plus.

Ce n'est pas vrai que Nicolas Sarkozy s'oppose à la volonté américaine, réitérée par Barack Obama à Prague, de voir la Turquie entrer dans l'Union européenne.

Pendant sa campagne électorale, il avait annoncé qu'il s'opposerait à l'ouverture de nouveaux chapitres. Une fois élu, il a laissé les négociations d'adhésion se poursuivre, et lorsqu'il fut président du Conseil européen, deux nouveaux chapitres furent ouverts.

En outre, Nicolas Sarkozy a supprimé l'article de la Constitution qui obligeait à organiser un référendum sur l'adhésion de nouveaux membres.

Le nouveau mensonge de Nicolas Sarkozy vise à rassurer les Français après la tentative du gouvernement turc, au nom de l'islam, de faire échec à la nomination du Premier ministre danois comme secrétaire général de l'OTAN, et les mystérieuses "garanties" obtenues par Ankara pour prix de son acceptation.

Les Français peuvent constater qu'en réalité l'Union européenne est soumise à la volonté américaine et qu'ils sont trompés en permanence.

Qu'ils ne se trompent pas lorsqu'ils mettront leur bulletin dans l'urne lors des prochaines élections.

Commentaires

  • "Qu'ils ne se trompent pas quand ils mettront leur bulletin dans l'urne..."
    Mais moi je dis qu'ils ne se trompent pas, les électeurs français (de souche), ils sont ou (et) victimes de la propagande ou des lâches qui reculent toujours pour faire l'expérience d'un retour à la Patrie.Demain, il sera trop tard car aujourd'hui, l'heure est très très avancée !

Les commentaires sont fermés.