La Mairie de Paris présente plus précisément son Institut des Cultures d'islam (dont on a déjà parlé ici et là). 4 000 m2 sur deux sites dans le quartier de la Goutte d'Or. Coût : 20 millions d'euros.
« Etablissement original, l'Institut des Cultures d'islam superposera une dimension cultuelle, gérée par une association ad hoc, absolument privée, et une dimension culturelle et scientifique, dont la ville de Paris a pris l'initiative. Ses 4000 mètres carrés sont prévus pour 2012. » Etc.
Dimension cultuelle, cela veut dire mosquée. Dimension culturelle et scientifique, cela veut dire propagande pour l'islam. Etant entendu que « pour accueillir dignement les nombreux fidèles du quartier et pour résorber l'encombrement sur la voie publique aujourd'hui déploré, des espaces polyvalents pourront être loués par l'association cultuelle à l'autre partie ».
Bref, une gigantesque double-mosquée, financée par la Ville de Paris.
Commentaires
La liberté religieuse est une nouvelle fois baffouée.
C’est un vol de la part de Delanoë.
Il n’est pas normal qu’il reste impuni.
Ne nous lassons pas de le dire. « Non licet » « Vous n’avez pas le droit. »
La justice doit passer.
Le problème est que nous sommes dans une société homicide, il n'est donc pas étonnant que nous soyons dans un e société de vols.
Cela fait chaud au coeur de lire une telle information quand on sait que la ville de Paris a refusé de donner un nom de lieu ( fût-ce une impasse ! ) à Louis XVII , au motif que la Révolution était un Bloc et qu'en outre Louis Charles Capet n'avait rien fait qui mérite le moindre hommage !...
Et comme il est réconfortant de lire une telle information quand on sait quelles fouilles destinées à être clandestines ont eu lieu, sous la haute autorité de la Ville de Paris, dans le cimetière sainte-Marguerite, durant l'été 2004 !...
Si la Révolution est un Bloc la contre-révolution en serait-elle un, elle aussi ?
Vive la Républqiue ! Vive Delanoë, digne successeur de Pache !