Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un vote contre la Nation

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

Le Sénat a voté une proposition de loi supprimant la condition de nationalité pour l’exercice de huit professions, dont celle de médecin.

Comme ce texte est soutenu par tous les groupes politiques, il sera également voté par l’Assemblée dite nationale.

On voit une fois de plus que la lutte contre les discriminations s’étend aux discriminations les plus légitimes, et que les élus de la Nation continuent imperturbablement de brader tout ce qui reste de national.

En ce qui concerne les médecins, cette disposition est en réalité une intolérable discrimination envers les étudiants en médecine français, puisque ceux-ci sont soumis à un strict numerus clausus qui ne s’applique pas aux médecins étrangers.

En outre, il s’agit d’une mesure de pillage des pays, notamment africains, qui envoient des jeunes étudier la médecine en France, et qui ne retourneront pas dans leur pays soigner leurs compatriotes.

Le vote de cette proposition de loi n’est pas seulement une atteinte à la Nation, c’est une participation volontaire à un crime contre l’humanité.

Les commentaires sont fermés.