Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Norvège : le hijab des femmes policiers remis en cause

Le gouvernement norvégien revient sur sa décision d'autoriser le port du hijab par ses fonctionnaires de police musulmans féminins.

"Eu égard aux débats qui ont émergé (...), notamment aux réactions du Politiets Fellesforbund (le principal syndicat de policiers), j'estime nécessaire de reprendre le processus à zéro", a déclaré le ministre de la Justice Knut Storberget, annonçant de « nouvelles consultations ».

Commentaires

  • Le problème, monsieur Doudal, c'est qu'en finançant des poisons au titre de "l'assurance maladie", en faisant de la propagande pour la débauche, en tuant nos enfants dans le ventre de leurs mères, en tuant les handicapés, en finançant un culte et tout cela avec l'argent prélevés sur TOUS nous avons perdu tout titre à exiger des musulmans de respect des droits de l'homme.

    N'ont-ils pas le droit de nous dire : "et vous ne faites-vous pas pire ?" Et que pourrons-nous leur répondre ? "- Oui, nous coupons en morceaux les tout petits avec l'argent de tous, nous sommes voleurs, homicides, nous ne respectons pas les convictions et donc la liberté religieuse et philosophique de chacun, nos moeurs barbares ne valent pas plus que les vôtres et donc nous ne pouvons vous critiquer.

  • Vous avez certainement raison M.Merlin ! Cependant meme
    un salopard a le droit le plus strict d ' etre chez lui , avec ses us
    et coutumes , et refuser les visites de ses voisins .
    Je pense qu ' il s ' agit là de volonté politique , bien loin de la
    charité due au prochain , de ne pas ac cepter l ' ingérence des
    " autres " chez nous , aussi vertueux soient ils ...
    Bonne journée

  • > nous ne respectons pas les convictions et donc la liberté religieuse et philosophique de chacun

    Vous vivez sur quelle planète ?

    Si VOUS ne voulez pas boire d'alcool VOUS AVEZ LE DROIT, n'en buvez pas.

    Si VOUS ne voulez pas manger de cochon VOUS AVEZ LE DROIT, n'en mangez pas.

    Si VOUS ne voulez pas avoir de relations sexuelles hors mariage VOUS AVEZ LE DROIT, n'en ayez pas.

    Si VOUS ne voulez pas avoir recours à la contraception VOUS AVEZ LE DROIT, ne l'utilisez pas.

    Si VOUS voulez aller à la messe tous les dimanches VOUS AVEZ LE DROIT, allez-y.

    Si VOUS voulez aller expliquer à d'autres que votre mode de vie est le meilleur VOUS AVEZ LE DROIT, expliquez le leur.

    Nous sommes une société QUI RESPECTE les convictions et donc la liberté religieuse et philosophique de CHACUN.

    Ce que vous regrettez par contre c'est de ne pas avoir le droit d'imposer VOS habitudes aux AUTRES qui n'en veulent pas !
    Ca ce n'est pas un droit, c'est une volonté dictatoriale.

    Si vous ne voulez pas de la démocratie, militez donc pour sa disparition, vous en avez le droit, MAIS... sans utiliser la violence, ça vous n'en avez pas le droit.
    Vous le regrettez peut-être mais c'est comme ça.

    Vous pouvez PROPOSER vos habitudes, vos valeurs, votre philosophie, vos principes, aux autres. MAIS s'ils n'en veulent pas ILS ONT LE DROIT DE LES REJETER.

    Et vous avez le droit d'aller vivre dans un pays plus en adéquation avec votre religion, si c'est si important que cela pour vous.

    > nos moeurs barbares ne valent pas plus que les vôtres
    Allez donc vivre dans un pays musulman, VOUS EN AVEZ LE DROIT et puis essayez donc d'y PROPOSER vos moeurs aux autochtones, comme eux nous proposent leurs moeur, puisque tout se vaut et que rien n'est mieux ni pire.
    Ensuite faites-nous partager les résultats de votre expérience concernant leurs moeurs qui valent autant que les notres selon vous et alors là on verra si vous estimez toujours n'avoir vraiment aucune critique à formuler...

  • Une chose bien sûr est le droit des peuples à leur territoire, une autre est la discussion avec les musulmans (dont certains sont des convertis du christianisme, du catholicisme et souvent aussi de laïcisme et du communisme et Français )

    Je ne dis pas que les Français n'ont pas de droit sur leur territoire sous prétexte que l'Etat français tue ses propres enfants et... ceux des autres.

    Je dis simplement que du fait de ces crimes nous n'avons plus d'argument en faveur des droits de l'homme lorsque nous parlons aux musulmans. C'est l'illustration de ce que dit Bossuet : l'islam est le châtiment de l'apostasie des peuples chrétiens. Je tâche simplement de comprendre par quelles causes et conséquences l'apostasie conduit à l'islamisation, je pense en avoir trouver un.

    Cela dit nos droits restent complets sur notre territoire, mais convertissons-nous au Christ, le Christ nous protégera.

    Cela ne veut pas dire qu'il faille abandonner un front.

    Noua avons perdu notre territoire et sommes presque étrangers chez nous, nous n'avons plus de territoire où nous puissions dire "ici, nous sommes chez nous." c'est le châtiment de l'athéisme, du laïcisme, du modernisme, de l'apostasie immanente d'une grande partie du clergé relativiste, de l'Education nationale, de l'avortement et d'une façon générale de toutes les mensonges et injustices.

    A bas le laïcisme, le relatvisme et l'intégrisme !

    Vive la république ! Vive la France ! Vive le Christ Roi !

  • A monsieur Sarouvian : lorsque je paie mes impôts que je paie l'avortement, la contraception, l'assassinat des handicapés, l'éducation nationale relativiste et laïciste et tant et tant de choses. Je paie pour qu'on m'impose et qu'on impose à mes enfant le laïcisme. Donc nous ne sommes pas dans un état de droit juste et laïque qui respecte la liberté religieuse.

    Je ne dénie pas votre droit à avoir vos opinions (sauf incitation à l'homicide ou à l'injustice, au vol, à l'escroquerie) et les déclarations des droits de l'homme reconnaissent cette nécessaire limitation, (lisez la convention européenne des droits de l'homme)

    Je suis pour la liberté religieuse parce que je n'ai aucun titre à imposer mes opinions. Nous sommes tous parfaitement égaux et je ne suis supérieur à personne, bien au contraire.

    Je ne pense pas que mon mode de vivre soit meilleur que le vôtre, ce n'est pas une question personnelle.

    En revanche, je suis simplement pour la justice qui ne fait pas partie des options, mais s'impose à tous et même en démocratie, je suis en conséquence, pour les droits inaliénables et sacrés de l'homme et tout ce qui en découle.

    Respectueusement à vous, cher monsieur.

Les commentaires sont fermés.