Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ils l’ont fait

Le député des Pays-Bas (Union européenne) Geert Wilders a été arrêté à son arrivée à l’aéroport de Londres (Royaume-Uni, Union européenne), et va être renvoyé dans son pays : pire qu’un immigré clandestin, qui a des tas de recours.

« Toute personne qui se voit refuser l'entrée au Royaume-Uni est détenue puis renvoyée » dans son pays d'origine, a déclaré, sans rire, un porte-parole du ministère britannique de l’Intérieur.

La colonisation islamique du Royaume-Uni (y compris par les clandestins, qui pullulent) doit se poursuivre, sans qu’un trouble-fête puisse venir dire ce qu’il en est de l’islam.

Laissez-nous nous suicider sans nous donner mauvaise conscience.

 

Addendum

Les Pays-Bas ont immédiatement réagi: "Les Pays-Bas regrettent cette décision. Les Pays-Bas estiment que tout parlementaire néerlandais doit pouvoir circuler librement dans l'Union européenne. Le Royaume-Uni a le droit, tout comme les Pays-Bas, de refuser l'entrée à des gens pour des raisons de sécurité. Nous acceptons cela mais nous n'acceptons pas la manière dont cela se passe dans ce cas."

Peu après, Geert Wilders était mis dans un avion à destination des Pays-Bas.

Commentaires

  • Le pays de la liberté d'expression a bien changé depuis quelques temps.

    Même si je n'approuve pas le film Fitna (parce qu'il est maladroit de comparer le nazisme, le communisme et l'islamisme), je suis d'accord pour que monsieur Wilders puisse le diffuser et en parler, car il ne contient aucun appel à la haine.

    Selon moi, il serait bon qu'il insiste plutôt sur les droits sacrés de l'homme et particulièrement son droit à la vérité, son droit à la justice et son droit à la liberté religieuse pour réclamer, voire exiger une modération de la doctrine islamiste en considération des droits de l'homme.

    Ca les clercs ne peuvent le réclamer, c'est à nous de le faire et si nous ne le faisons pas, personne ne le fera à notre place.

Les commentaires sont fermés.