Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le mépris

Patrick Devedjian à propos de l’opposition de certains parlementaires UMP au travail du dimanche :

« Derrière ce refus de certains parlementaires, que je respecte, il peut y avoir des convictions d'ordre éthique que la République n'a pas à prendre en considération. Si l'on prend le problème sur le plan religieux, les chrétiens ne travaillent pas le dimanche, les juifs ne travaillent pas le samedi et les musulmans ne travaillent pas le vendredi. Pourvu que les bouddhistes ne s'en mêlent pas… »

C’est bien le secrétaire général de l'UMP qui s’exprime ainsi, ce n’est pas Michel Charasse ou le grand maître du Grand Orient.

S’il veut être cohérent avec lui-même, M. Devedjian doit proposer un amendement par lequel le jour de Noël, le lundi de Pâques, l’Ascension, l’Assomption, la Toussaint, ne seront plus fériés.

Commentaires

  • Et le "silence assourdissant" du ci-devant Cardinal-Archevêque de Paris auquel La Croix "fait écho" !

    Voir message 117 en bas de page :

    http://groups.msn.com/forumLouisXVII/tribuneroyaliste.msnw?action=get_message&mview=0&ID_Message=18252&LastModified=4675700870217477821

  • La république immorale :

    « Derrière ce refus de certains parlementaires, que je respecte, il peut y avoir des convictions d'ordre éthique que la République n'a pas à prendre en considération."

    Ha, ha et dire que nous sommes gouvernés par des barbares comme Copé et Devedjian et Sarkozy.

Les commentaires sont fermés.