Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les atteintes aux personnes âgées...

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

Les atteintes aux personnes âgées ont augmenté de 35% sur les dix premiers mois de l'année.

Ce phénomène est lié à la crise bancaire, déclare la gendarmerie

On savait déjà que la crise financière allait être le prétexte permettant aux autorités de se dédouaner de tout ce qui irait mal sur le plan économique.

Mais on n’imaginait pas qu’elles oseraient aussi en faire l’explication de la hausse de la délinquance. Et particulièrement des violences sur les personnes âgées. Ce qui est ignoble.

Se servir de la crise financière pour maquiller la désintégration morale de la société, la destruction du respect de la personne humaine, et la montée des problèmes dus à l’immigration, il fallait le faire.

Ils l’ont fait.

Ils auront désormais du mal à aller plus loin dans l’abjection.

Commentaires

  • Hèlas, l'abjection dont sont capables les fonctionnaires maçonniques est insondables, ils ont dit et feront bien pire.
    Mais jusqu'a quand les français toléreront-ils ces crapules?

  • J'ai eu à subir et je subis encore la corruption, l'icompétence et l'hybris de la magistrature française. Effectivement ignobles les magistrats français.

  • Cher Merlin, je t'envoie mon soutien et mes prieres.

    Jean

  • Merci, cher Jean.

Les commentaires sont fermés.