Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hortefeux discrimine…

Le ministère de l’Immigration avait pondu, le 20 décembre 2007, une circulaire devenue fameuse, établissant deux listes de métiers connaissant des difficultés de recrutement, dans lesquels les entrepreneurs pouvaient demander la régularisation des clandestins.

La Cimade avait saisi la Halde. Et la Halde conclut que la crculaire « semble mettre en pratique une gestion de l'embauche nécessairement contraire au respect du principe de non-discrimination ».

Car ce sont bien sûr tous les clandestins qu’il faut régulariser, sans même s’occuper de savoir s’ils peuvent trouver un travail…

Ils ont voulu la Halde, ils l’ont…

Commentaires

  • La HALDE n'a aucune autorité morale. Seule les religions et particulièrement la catholique ont une autorité morale.

    Tout discours est discriminatoire, il faut en conséquence lutter seulement contre les discrimination illégitimes.

    Car, en revanche seule la discrimination licite est normale : je ne peux discriminer les êtres humains qui vivent dans le sein de leur mère pour leur refuser la vie et l'octroyer à d'autres. De même que je ne peux discriminer le peuple français pour lui interdire le droit de jouir d'un territoire.

    Mais, ces négations discriminatoires des droits, la HALDE qui est un organisme idéologique, proclamera, contre l'évidence que ce n'est pas discriminatoire et... ira chercher des discrimination illégiitimes là où il n'y en a pas. Cela prouve son incompétence et sa tyrannie.

Les commentaires sont fermés.