Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Manifestation contre Simone Veil à l’Académie Française

Le 20 novembre prochain, Simone Veil sera seule candidate au fauteuil de Pierre Messmer à l’Académie Français et sera donc élue.

Laissez-les-vivre souligne que « cette ignominie se déroule le jour anniversaire de la signature de la convention européenne des droits de l’enfant ».

« Il nous paraît impossible de ne pas crier publiquement notre indignation vis-à-vis de celle qui a organisé l’extermination légale de HUIT MILLIONS d’enfants depuis 34 ans. En accordant cette nouvelle dignité à Mme VEIL, l’Institut de France se déshonore en insultant la nation. »

« C’est la raison pour laquelle LAISSEZ-LES-VIVRE invite toutes les personnes de bonne volonté à se joindre à la manifestation qui se déroulera quai de Conti (Paris VI°), métro Saint-Germain des Prés ou Pont-Neuf le JEUDI 20 NOVEMBRE 2008 14 HEURES. »

Commentaires

  • « Il nous paraît impossible de ne pas crier publiquement notre indignation vis-à-vis de celle qui a organisé l’extermination légale de HUIT MILLIONS d’enfants depuis 34 ans. En accordant cette nouvelle dignité à Mme VEIL, l’Institut de France se déshonore en insultant la nation. »

    C'est du délire, car de toutes les façons il y aurait eu des avortements. De plus on ne peut lui attribuer toutes les lois, alors qu'elle a été choisie pour son image et en vue d'être un bouclier par Giscard et Chirac en 1975.

    Je trouve bizarre que ces associations agissent ainsi.

    En revanche, on ne voit pas très bien ce qu'elle vient faire à l'académie, alors que, pas plus que Messmer, elle n'a écrit une ligne pour la publication.

Les commentaires sont fermés.