Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Besancenot : oui, Rouillan est des nôtres…

Olivier Besancenot a dénoncé dès vendredi la réincarcération de Jean-Marc Rouillan, et précisé que l’assassin terroriste cofondateur d'Action directe “est membre depuis le mois de juin d’un comité NPA de Marseille” et qu’il le restera.

"Jean-Marc Rouillan est incarcéré de nouveau, ce qui est absolument révoltant, puisqu'il a purgé sa peine", a-t-il affirmé à l'AFP. "Légalement, il a le droit de sortir et il n'y a rien qui justifie le fait qu'il retourne en prison, si ce n'est un acharnement judiciaire de la part de l'Etat”. "L'heure pour nous est à une mobilisation unitaire de toute la gauche sur la question de la liberté d'expression pour défendre les libertés démocratiques", et pour que "la loi soit respectée".

Sic. Sauf que Jean-Marc Rouillan, condamné deux fois à la réclusion à perpétuité, n’a pas purgé sa peine : il était seulement en régime de semi-liberté.

Besancenot s’enfonce.

Commentaires

  • "Et si on n'est pas d'accord avec moi, je sors mon pistolet et "pan, pan, pan, pan, pan, pan, et pan" au nom de la démocratie, de la liberté d'expression et tout et tout : "pan, pan, pan". disent le joufflu et son copain.

    Pauvre joufflu !

    Il vole sa place à un vrai postier qui a vraiment besoin de travailler pour faire vivre sa famille tout ça pour se faire passer pour "un de la classe ouvrière", ce qu'il n'est pas. Salopards de riche, avec ton Rouillan qui n'est pas non plus de la classe ouvrière.

    Pauvre joufflu ! Les athées ont les héros qu'ils peuvent.

  • On peut au moins reconnaître un mérite à J.M.Rouillan , c'est qu'il n'est pas une girouette . Il reste cohérent avec lui même , bien que l'on puisse estimer que sa posture intellectuelle est intenable.

  • Moi, je préfèrerais qu'il se repente d'avoir tué. Il n'a aucun titre à avoir tuer.

    L'obstination et le fanatisme ne sont pas vertus.

  • C'est le Parti Révolutionnaire Institutionnel : on se la joue peuple, alors qu'on est un apparatchik qui vit par la force sur le dos du peuple. On joue les "rebelles" alors qu'en tant que syndicaliste on est un privilégié du régime et qu'on on a toutes les faveurs des puissants --dont on est.
    Et c'est avec "anticonformisme" qu'on censurera les opposants au système.

Les commentaires sont fermés.