Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Affaire des fiches » à la Région Rhône-Alpes : les tartuffes s'insurgent

Communiqué du groupe FN à la région Rhône-Alpes

La Région Rhône-Alpes a réagi violemment à la demande des Renseignements Généraux concernant l'existence d'éventuelles demandes d'aménagement d'horaires pour raison religieuse émanent de fonctionnaires non chrétiens.

Le Directeur Général des Services qualifie cette demande de "contraire à tous les principes républicains régissant l'organisation et le fonctionnement de la fonction publique dans notre pays". Jean-Jack Queyranne trouve cette enquête choquante dans son principe.

C'est très commode et très généreux, mais c'est oublier l'actualité, et avoir la mémoire un peu courte.

Oublier l'actualité, parce qu'il ne semble pas que ce soient des chrétiens qui "fêtent" la fin d'une période de "jeûne" (le jour, en se rattrapant allègrement la nuit) en cassant, brûlant, caillassant.

Oublier l'actualité, parce que Romans n'a pas été mise à feu par des chrétiens.

Avoir la mémoire courte, parce que le fichage de la fonction publique, en 1902, a été décidé dans un but "républicain".

Avoir la mémoire courte, parce que c'est le "Bloc des gauches" qui était au pouvoir, avec le "petit père Combes" et Waldeck-Rousseau.

Avoir la mémoire courte, parce que les loges maçonniques, qui effectuaient la basse besogne, écrivaient allègrement sur les fiches "vit maritalement avec une femme arabe", en toute bonne conscience.

Il est vrai que la Gauche souhaitait à l'époque lutter contre les religions ! Or son but actuel est de soutenir l'invasion de notre Patrie et la destruction de notre culture et de nos valeurs par un islam dont on reconnaît facilement la tolérance, le respect des droits de l'homme et la liberté là où il est au pouvoir : Arabie Saoudite, Iran, Soudan, Afghanistan... nos banlieues, et bientôt notre pays entier, avec la bénédiction des Loges et de la Gauche ?

 

Commentaires

  • Est-ce le même préfet (J. Gerault) qui fait des fiches pour l'Administration et qui, par ailleurs, très proche de de N. Sarkozy, est connu au niveau national pour mettre une important pression sur les entreprises afin d'embaucher des "jeunes" issus de la "diversité" ?

Les commentaires sont fermés.