Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Homofolie télévisuelle

Les séries diffusées à la télévision américaine cet automne présenteront seize personnages principaux gay ou bisexuels en prime time, soit deux fois plus que l'an dernier, selon une étude rendue publique lundi.

L'Alliance gays et lesbiennes contre la discrimination y voit une avancée. Les réseaux TV se rapprochent de la réalité dans leurs programmes, estime ce groupe. Les personnages gays et lesbiens représentent cet automne 2,6% des rôles, contre 1,1% l'an dernier. Il y a au total 19 personnages récurrents de ce type qui apparaissent de temps en temps sur les écrans. C'est le chiffre le plus élevé relevé depuis 13 ans par l'association. (AP)

Commentaires

  • Le pourcentage officiel de gay et lesbienne étant de 10% de la population, on peut s'attendre à encore plus d'homofolie dans les années à venir.

  • Dans la série « Extrapolations prospectives » :

    Nouvelle victoire de la tolérance sur l'exclusion

    Par Jean Kühl-Leemusch, éditorialiste à L'Aberration



    Après l'essai transformé par les couples LGBT (lesbiens, gays, bisexuels et transsexuels), qui ont enfin obtenu le droit de se marier et de fonder une famille, triomphant ainsi de l'abjecte discrimination homophobe dont ils étaient victimes depuis toujours, on a pu assister à la lutte splendide des couples homozoosexuels (formés d'une personne humaine et d'une personne animale), longtemps marginalisés et persécutés par une société réactionnaire qu'imbibaient d'antiques préjugés judéo-chrétiens porteurs d'une homozoophobie pathologique. Or, cette lutte vient d'aboutir, puisque le droit des couples homozoosexuels à se marier et à avoir des enf...... des petits comme les couples LGBT a été reconnu par la Cour de Cassation dans son arrêt 666 du 24 décembre dernier (numéro et date dont on notera le symbolisme de combat).

    C'est Nick Mamère (dont nos lecteurs se souviendront qu'il fut, en France, le premier édile assez libéral et courageux pour sanctifier citoyennement un mariage gay), qui a eu hier, au nom de la Raie-Publique, le juste privilège d'unir par les liens sacrés du mariage civil le premier couple homozoosexuel « légitime » du pays.

    Les deux tourtereaux ont donc dit « oui » à Monsieur le Maire, déclenchant les vifs applaudissements d'une assistance nombreuse et enthousiaste au sein de laquelle se remarquait en particulier la présence radieuse de Jack Lang et Bertrand Delanoë, témoins respectivement du marié et de la marié(e). Pour être exact, Jean-Élodie – tout(e) de blanc vêtu(e) – a dit « oui », mais Cadichon – crinière fleurie et parfumée, queue tressée, sabots vernis – s'est contenté d'un « HIHAN !! » non moins affirmatif qui émut beaucoup l'assistance. Puis, Cadichon et Jean-Élodie (l'un(e) monté(e) sur l'autre, et celui-ci monté comme un………. bref) sont allés faire bénir religieusement leur union par le bienveillant Jacques Gaillot, dans un espace intercultes LGBT aménagé à promiscuité du Salon de l'Agriculture. Le couple souhaite avoir beaucoup d'enf...... de petits et a d'ores et déjà demandé à bénéficier des premières avancées de l'homozoobiologie reproductive, science toute nouvelle qui n'en est encore qu'à ses balbutiements, mais dont l'avenir est on ne peut plus prometteur. Souhaitons à ces deux courageux pionniers de la grande aventure pansexuelle tout le bonheur et tous les enf…… petits possibles.

    La prochaine conquête de la Liberté Pansexuelle, qui est en préparation, sera la reconnaissance du mariage homonécrosexuel (entre une personne humaine vivante et une personne humaine à survie contrariée), qui demeure l'objet d'un tabou aussi tenace qu'incompréhensible. Des recherches sont activement menées en Haïti afin d'y étudier le cas très particulier des zombies, ainsi qu'en Transylvanie, berceau du vampirisme, les pionniers de l'homonécrobiologie reproductive ayant pour objectif à moyen terme de rendre féconds les ménages ainsi formés.

    Quant au couple homocoprosexuel (entre une personne humaine excrémentielle et une personne non humaine excrétée), il devra attendre encore un peu, le temps que soit fondée l'homocoprobiologie reproductive et, surtout, que disparaissent les ultimes remugles d'un ordre moral nauséabond qui ne veut décidément pas crever davantage que la bêtimondauventreutoujourfécond, sinistre acteur des zeureulépluçombreudeunotristoire.

    On cherche d'ores et déjà (en vain pour l'instant, hélas !) ce qui pourrait succéder à l’homocoprosexualité dans l'éventail toujours trop étroit des préférences sexuelles nouvellement institutionnalisées, et toutes les suggestions seront les bienvenues ; s'adresser à notre rédaction, qui ne manquera pas de faire suivre. En attendant, on envisage d'exiger l'interdiction du « mariage » hétérosexuel, qui n'est qu'une parodie sacrilège et immonde du Mariage, avant de faire abolir purement et simplement l'hétérosexualité elle-même, cette répugnante perversion, cette manie de détraqués, ce vice contre nature, ce haïssable fossile biblique fondé sur la prétendue « normalité » que dicterait on ne sait quelle « loi naturelle » découlant d'une « loi divine » encore plus improbable.


    Paris, le 14 juillet 2012






    *

  • Suggestion suite au message de François : pourquoi pas la robosexualité : version moderne de la poupée (ou du gigolo) gonflable. Il y a un créneau porteur comme dirait les enthousiastes du marketing, on pourrait même faire un programme informatique des plus réalistes qui permettrait à "madame" d'avoir la migraine de temps à autre, histoire de faire vraiment vie de couple....

Les commentaires sont fermés.