Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rocard turcomane

Michel Rocard a ouvert le 27 août un blog intitulé « Oui à la Turquie ». Il s’agit d’abord de faire de la publicité à son livre, qui porte le même titre, et qui est paru le 3 septembre. Mais aussi de poursuivre sur la toile sa propagande pro-turque.

Deux citations suffisent :

« Oui à la Turquie: je le dis sans ambages car j'en suis de plus en plus convaincu, l'avenir de l'Europe passe par la Turquie. »

« La question turque est l'occasion rêvée pour faire ce que nous n'avons pas su faire correctement et plus tôt, poser enfin les vraies questions: celles qui touchent à l'identité de l'Europe, à sa véritable vocation. »

Commentaires

  • La France est la deuxieme patrie des Turc.Les Turcs sont enricher d'abord les idees d'Aguste Comte et tant des penseur français de Bodin a Montagne.
    La laicite,l'etat nation fort inspiree de la France.
    il y aussi un lien du sang. Les Celtes dite les galates s fondu Ankara.İl y des mots celtique encore vivant dans le langue turc.
    Nous somme le seul etat laic dont occident dans notre region.Michel Rocard un intellectuel français toujours un pas avancee.
    Comme passionee de la France ,LE LAY se dit que il est etranger en France en tant que bretonne.Quel connarie:Auvergne,Limousine,Landes,Rhone Alp donc en dehors de la Normandie et Alsace LA FRANCE a ete massivement peuple par les celts

  • @ Gunel : je respecte votre opinion . Mais ... pourquoi des types tels Rocard , attirés au plus haut point par la bonne " gamelle " républicaine sont aussi " mordus " par l ' entrée de la Turquie ??? C ' est - sondages à l ' appui - totalement improductif auprès de l ' opinion des Français qui refusent l ' entrée d ' icelle ... Qu ' a - t - il à gagner ?

Les commentaires sont fermés.