Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FM sans surprise

Pierre Lambicchi, élu jeudi nouveau grand maître du Grand Orient de France, a indiqué devant la presse que l'« appréciation éthique de la fin de vie » était pour lui un cheval de bataille « personnel ». « Il faut respecter la liberté et la dignité de la personne en fin de vie », dit-il. Ce sont les mots que l’on doit utiliser aujourd’hui pour parler d’euthanasie (le « droit de mourir dans la dignité »).

Et il a ajouté que le législateur « puisera dans les débats » menés au sein de la Franc-maçonnerie sur le sujet. Bien sûr. Comme toujours, quand il s’agit de culture de mort (et de « laïcité »).

Commentaires

  • Aucun guignol ne peut être élu " démocratiquement " pour récompenser
    et punir. Les lois à tous, également à lui. J'ai été harcelée sur le web,
    et certains ont de grosses têtes de veaux. Les moyens dont ils disposent
    habituellement (écoutes... ) compte tenu de leurs attitudes m'inquiètent,
    en aucune manière elles ne doivent être utilisées contre moi ou ma famille
    que le contenu de ce que je publie plaise ou déplaise, pas plus que de s'en servir.En aucune
    manière ces moyens n'ont a être utilisés à titre personnel, au détriment d'aucun citoyen. En raison de conséquences lourdes
    pour moi vis à vis de ce harcellement, il va falloir en répondre face à un avocat et ce
    quelque soit ce qu il peut m arriver.

  • Selon wikipédia, il existe un concordat entre la FM et la république.

    Est-ce le totalitarisme laïciste qui l'informe. Puisque la FM fait de la "laïcité" un absolu.

    Le 5 décembre 1804, un autre concordat aussi important fut signé entre l’État et le Grand Orient de France. Auguste de Grasse-Tilly rencontre Napoléon Bonaparte[2].

    "Les principaux signataires sont Kellermann, Masséna, Rottiers de Montaleau, De Grasse-Tilly, Bacon de la Chevalerie et Pyron. 148 des représentants maçonniques sont déjà députés.

    Le concordat maçonnique fut conclu secrètement. Toutefois, il est toujours en effet."

    dit wikipedia v° "régime concordataire".

    Rappelons que si l'assemblée constituante avait confisqué tous les biens des communautés, de l'église, des églises protestantes et des communautés israélites, elle laissa en violant la loi de la propriété et de l'égalité, la secte maçonique exempte de toute spoliation.

    Si ce concordat est toujours en effet en 2008, il serait bon qu'il soit, enfin, enfin publié.

    Nous vivons sous le régime de la terreur feutrée et de la tyrannie maçonnique et nos autorités en sont tributaires.

  • "Et il a ajouté que le législateur « puisera dans les débats » menés au sein de la Franc-maçonnerie sur le sujet. Bien sûr. Comme toujours, quand il s’agit de culture de mort (et de « laïcité »). "

    J'irai plus loin, le législateur ne fait que mettre en oeuvre ce que lui commande la Franc-maçonnerie, et sur tous les sujets. La destruction des Etats-nations, des valeurs traditionnelles issues de la Chrétienté provient directement de la vision laïque et universaliste des frères trois points.

    A quand la séparation de la Franc-maçonnerie et de l'Etat ?

Les commentaires sont fermés.