Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carl Lang sur le RSA et sur l’Afghanistan

Lors d'une conférence de presse de soutien à Jean-Pierre Schmitt, candidat du Front national, qui s'est tenue à Chartes ce vendredi 29 août, Carl Lang, député français au Parlement européen et président du groupe FN au Conseil régional du Nord-Pas-de-Calais a déclaré que le projet de financement du Revenu de Solidarité Active (RSA), tel que présenté par le gouvernement est une mesure de répression fiscale contre les petits épargnants.

Ce mode de financement est non seulement scandaleux mais, antisocial et anti-économique.

Après l'arnaque électorale de l'élection présidentielle de 2007, nous assistons au fiasco économique et social de la présidence Sarkozy.

Lors de cette même conférence de presse, Carl Lang a dénoncé l'engagement militaire français en Afghanistan en indiquant que la politique occidentale d'engagement est une machine à fabriquer des jihadistes. En prenant parti militairement dans la guerre civile afghane, le président Sarkozy met non seulement en danger les soldats français, mais à terme le peuple français tout entier.

Carl Lang a rappelé, par ailleurs, que l'on ne peut pas tout à la fois pratiquer la gesticulation militaire et dans le même temps, le démembrement des unités de l'armée française ainsi que la réduction drastique de ses effectifs.

Commentaires

  • Ce gouvernement vient d'enfanter une nouvelle taxe, la justifiant par de la pure dialectique marxiste : elle fut présentée comme une "taxe sur le capital" pour financer le RSA (sous-entendu les pauvres).

    Alors, et Besancenot le premier, tout le monde est content, enfin une taxe sur le capital ! le mot capital renvoit inéluctablement à l'image d'Epinal des riches, avec grosses maisons, grosses voitures, et gros comptes en banque. Enfin, on va les faire payer, et les pauvres en haillons vont pouvoir manger à leur faim ce soir ! Et le tour est joué, car qui oserait prendre la défense du capital ?

    Eh bien, tout cela n'est qu'une manipulation grossière, et bravo à Carl Lang d'oser le dire publiquement. Cette taxe frappera en premier lieu l'épargne populaire, cela n'est jamais qu'un impôt de plus que devront supporter tous les Français.

    Depuis le virage à gauche très marqué de 1981, la pression fiscale n'a cessé d'augmenter, tout comme le nombre de chômeurs, la dette de l'Etat (et donc de tous les Français) ainsi que le nombre de personnes qui mendient dans les rues. Et la "droite" de continuer cette désastreuse politique socialo-communiste, c'est à se pendre !

  • Il fallait taxer le grand capital ! Mais pas les petits épargnants. C'est encore la classe moyenne qui va morfler dans cette affaire. Une société de riches et de pauvres et rien entre les deux...ça va saigner.

Les commentaires sont fermés.