Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’est la fête à Cachan !

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

Samedi soir à Cachan, les mille anciens occupants du squat, leur marraine Josiane Balasko et de nombreux élus et associations de gauche, feront la fête, deux ans après leur évacuation.

A l’époque, le ministre de l’Intérieur, Nicolas Sarkozy, promettait la fermeté.

Aujourd’hui, un des délégués des ex-squatteurs déclare que « tout le monde a un titre de séjour, mis à part cinq ex-squatteurs dont le cas est en suspens » (cinq sur mille).

Cette fête est une nouvelle preuve du double langage de Nicolas Sarkozy: une apparente fermeté mais un réel laxisme.
Il ne fait nul doute que ceux des électeurs de Nicolas Sarkozy conscients des conséquences de l’immigration, eux, ne seront pas à la fête.

Qu’ils se rassurent, le FN est là et sera présent lors des prochaines échéances électorales.

Commentaires

  • Il faut ajouter à ce triste constat le fait que seuls 5 étrangers en situation irrégulière dans le dossier Cachan ont été effectivement reconduits à la frontière.

    La législation française est la plus laxiste et la plus compliquée de toute l'Europe occidentale en matière d'éloignement des étrangers en situation irrégulière. Mais nous pouvons dormir tranquilles, ce n'est pas ce gouvernement, faux loup et véritable mouton, qui changera quoi que ce soit.

Les commentaires sont fermés.