Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enfin Pierre Mazeaud vint…

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

Il a fallu plus de cinq mois à la commission Mazeaud pour aboutir à la conclusion que pour atteindre l’objectif d’une immigration à 50% économique il faudrait « décupler » les arrivées.

C’est ce que le Front national avait fait remarquer dès que Nicolas Sarkozy avait évoqué cet objectif.

Il n’y avait pas besoin d’être devin : l’arithmétique la plus élémentaire suffisait pour aboutir à cette conclusion.

Et cette multiplication par dix de l’immigration était bien l’objectif caché de l’immigrationniste Nicolas Sarkozy. Mais la commission Mazeaud, un peu plus à l’écoute des Français que le Président, lui répond que « la société française n'y est pas prête ».

On constate que la commission dit encore non au président de la République sur la création d'une justice spécialisée dans le contentieux des étrangers, et sur une réforme de la Constitution.

Autrement dit elle rejette les trois projets que Nicolas Sarkozy lui avait soumis.

On s’en féliciterait si la commission ne renvoyait in fine à l’Union européenne pour toute modification de la politique d’immigration.

Or ce n’est pas à une instance supranationale de décider qui une nation souhaite ou non accueillir sur son territoire. Il s’agit d’une prérogative régalienne et qui doit le demeurer.

Les commentaires sont fermés.