Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TF1 donne 72.000 euros aux gauchistes de RESF

Jeudi soir, les acteurs du film Bienvenue chez les Chtis étaient les candidats du jeu “Qui veut gagner des millions ?” sur TF1. Lorsque des vedettes participent à ce jeu, elles donnent leurs gains à une association caritative ou humanitaire. Kad Merad et Zoé Félix ont choisi de faire profiter de leurs gains le groupuscule gauchiste d’aide aux clandestins RESF (réseau éducation sans frontières). Ils ont gagné 72.000 euros, qui seront donc versés à RESF.

Comme le souligne François Desouche, cette organisation se vante d’être hors la loi et le « revendique », comme le disait son porte-parole Richard Moyon dans une interview à BondyBlog le 20 mai dernier.

En outre, l’association RESF n’existe pas vraiment : « On n’est pas membre de RESF au sens traditionnel du terme. Il suffit de s’accrocher un badge pour être membre », dit Richard Moyon.

Réaction de BondyBlog : « Ce flou sur le nombre de vos membres qui n’en sont pas vraiment, semble vous arranger. Vous n’avez pas de comptes à rendre, et quand on n’a pas de comptes à rendre, c’est toujours plus confortable. »
Nul ne sait donc où vont passer les 72.000 euros…

Commentaires

  • Ah, si j'en avais les moyens, je leur collerais un procès, à ces (censuré) !!!
    Un ami royalco me disait, il y a déjà plusieurs années, qu'il ne reconnaissait aucune légitimité aux gouvernements en place depuis maintenant plus de deux siècles ; auriez-vous vu la tête des fonctionnaires de police qui avaient le malheur de lui demander ses papiers! Une bien belle leçon de politique appliquée !
    La seule légitimité que j'accirde à ces traîtres qui nous "gouvernent", c'est un poteau de bois, un bout de corde et cinq balles dans le lard !...

  • Pour les 72.000 Euros, je suis sûr d'une chose, je sais où ils ne passeront pas : pas dans les caisses de NH, de Présent ou de Rivarol...

Les commentaires sont fermés.