Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Dr Villette et le Téléthon

J’avais fait un long compte rendu du « procès du Téléthon », au lendemain de l’audience, le 11 avril dernier. J’avais signalé que le jugement serait rendu le 29 mai. Ce jour-là, à ma grande surprise, le Dr Villette était relaxé. Mais notre ami ne voulait pas le claironner, pour ne pas inciter l’AFM à faire appel. L’AFM a néanmoins fait appel. J’ai donc signalé discrètement cette issue dans ma chronique sur la culture de mort dans le numéro de Reconquête qui vient de paraître. Sur son site, le Dr Villette la rend publique à son tour, et renvoie à l’automne pour la suite des événements. Il publiera alors les étonnants attendus du jugement.

Il convient de souligner que si l’AFM fait appel, elle n’est pas suivie par le parquet. Lequel s’était déjà déjugé entre la plainte et l’audience, et ne tient pas à réitérer la plaisanterie…

Les commentaires sont fermés.