Le président de Couleurs gaies, Dominique Weyant, a fait savoir hier que le rectorat de Nancy-Metz a accordé son agrément pour que le groupuscule homo (Centre lesbien, gay, bi, transsexuel de Lorraine Nord, agréée Jeunesse & Education populaire en 2001…) fasse « des actions de prévention contre l'homophobie », c’est-à-dire de la propagande homosexuelle, dans les écoles.
La cour administrative d’appel avait condamné le rectorat, le 14 février, à 1.500 euros de dommages et intérêts pour avoir refusé cet agrément, et lui ordonnait de reconsidérer sa décision dans les trois mois. Le rectorat a traîné plus de trois mois, mais il a bien fallu qu’il s’exécute. La Halde était venue au procès montrer qui est l’autorité dans ces affaires.
Couleurs gaies va pouvoir fêter sa victoire samedi, lors de la « marche des fiertés » samedi prochain à Metz, en attendant de faire sa propagande dans les écoles à la rentrée, comme l’annonce triomphalement Dominique Weyant.
Commentaires
voilà une nouvelle et brillante application des "droits de l' homme (maçonnique)"
parceque vous êtes un citoyen pédophile, au nom des droits de l' homme, la République donne ordre aux professeurs de vous ouvrir les portes des lycées, pour faire votre marché librement.
il faut comprendre qu' à la source de ces dérives infernales , il y a un système cohérent et puissant qui impose cette inversion des valeurs.
il faut discerner l' ennemi , afin de le neutraliser.
il faut une contre-révolution catholique contre cette pollution.
Il n'existe aucun droit de l'homme à la pédophilie, ni aucun droit de l'homme à faire le maL.
Ce n'est pas parce que le diable s'empare d'une notion valable pour la subvertir qu'elle devient mauvaise.
Ainsi on passe de l'égalité des êtres humains quelles que soient leur moeurs (leurs droits de ne pas être tué, de ne pas être spolié etc.) Au droit à faire de la propagande pour le mal.
Les raisonnement subtils, les distinctions et les classements font partie de la vie de l'homme, elle donnent la vie, ne prenez pas exemple sur les marxistes et les vitalistes qui prenent la colère et l'indignation pour un jaillissement vital, bien au contraire elles donnent la mort.
9thermidor : où est-il question de "citoyen pédophile" ?
Ne mélangez pas tout, svp.
à Denis Merlin
il n' existe aucun" droit de l' homme " à la pédophilie
mais il existe une décision de Justice qui s' en autorise et en dérive pour ouvrir les portes des lycées aux pédophiles, pour une fin que l'on devine aisément
Dans une société catholique , une telle décision est impensable.
@ 9thermidor,
Oui bien sûr, cher ami.
Précisions : la décision de "justice" qui prétend s'appuyer sur les droits de l'homme ne dérive pas des droits de l'homme qui doivent toujours être informés par les notions de "justice" et de "vérité".
Cette décision ne s'appuie pas sur eux mais les viole (par exemple, la liberté d'éducation, la liberté d'opinion, la liberté d'expression et bien d'autres...) car les droits de l'homme ne s'entendent que si les valeurs de justice et de vérité sont reines et "informent" au sens philosophique, lesdits droits de l'homme.
il faut distinguer:
un "droit de l' homme " qui tombe sous le sens d'un homme usant de sa raison
un tel droit a été élaboré par les philosophes grecs
et d' autres civilisations évoluées
il y a un droit de l'homme , instrument de guerre contre le catholicisme , laic, dressé pour éliminer et occulter la législation catholique de notre pays.
ce "droit de l' homme" appliqué à l' époque de "la mort de Dieu" autorise le pire.
Merci à tous pour ce débat
http://groups.msn.com/forumLouisXVII/tribuneroyaliste.msnw?action=get_message&mview=1&ID_Message=21793
PS : et merci en particulier à 9thermidor pour sa réponse à ma question sur les références documentaires relatives à la prophétie de Bossuet ...
Il y a, dans tout ce qui vient d'être dit, une illusion fondamentale sur laquelle chacun à surfé à souhait sans s'en rendre compte : c'est la notion de droit. Personne n'est capable de s'arrêter dessus. Personne ne saurait réaliser qu'elle n'a plus aucun sens dans une société où le premier des droits qui existe (le droit naturel donné par Dieu) est chaque jour violé et une société où Mme Bachelot invente le "droit au mensonge".
La vérité est que l'homme, s'abandonnant à toutes les tares qui l'éloignent le plus de sa nature, ne mérite plus aucun droit dans l'état actuel où il se met volontairement. Le seul qu'il mérite, si l'on peut dire, c'est bien celui d'être châtié sévèrement!
Que de confusions sur la notion de droit! D'où viennent ces prétendus "droitsd'lhom'"? N'ont-ils pas été conçus dans la pensée méandreuse d'esprits oisifs et pervers? Voilà que maintenant leur pensée fumeuse sert de présupposé à tout raisonnement! Jetons à la mer cette nourriture fade et filandreuse! Ce sont nos êtres véritablement attirés par la vraie sagesse qu'elle veut pourrir entièrement.
A "le téméraire "
Mais ne serait-ce pas "au nom du droit" qu'un procureur de la République risque de se retrouver en correctionnelle ?
http://groups.msn.com/forumLouisXVII/tribuneroyaliste.msnw?action=get_message&mview=1&ID_Message=21794
@ le téméraire :
J'ai compris : je vais demander que l'on vous chatie sévèrement, à moins que vous ne vous sentiez bien au-dessus des autres êtres humains, mais il faudrait nous le dire. Alors je réviserai mon jugement, mais je vous interdit d'ores et déjà de me châtier, car vous n'avez aucun droit sur moi.
au "téméraire"
tout à fait d' accord
je viens de lire dans st Thomas:
" la société est ordonnée à Dieu , qui est sa fin extrinsèque"
une société laïque et maçonnique , qui n'est pas ordonnée à Dieu, est absurde et insensée .
cela aussi bien dans l'ordre naturel que dans l' ordre surnaturel
normale qu'un telle société ne fasse que des folies honteuses et dégradantes.
il faut changer la struture juridique et religieuse de la France , sinon c'est la mort assurée.
vive la contre-révolution catholique et royale !
à lapinos
je suis d' accord avec vous
à l' idéologie républicaine et maçonnique il faut opposer un corps de doctrine solide et cohérent.
il faut refonder la société sur les fondements anté révolutionnaires:
Aristote + droit romain + st Thomas
opposer une doctrine solide et rationnelle à des constructions fumeuses qui mènent à l' égoût.