Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SOS Homophobie contesté à Versailles

Le lobby homosexuel militant SOS Homophobie exige depuis des années de pouvoir faire sa propagande à l’école. Jusqu’ici, il n’a pu obtenir l’agrément que d’une seule Académie, celle de... Versailles. Il y a longtemps déjà, puisque c’était le 2 septembre 2004. Depuis lors c’est le statu quo, du moins pour SOS Homophobie. Car le lobby homo prétendument chrétien David et Jonathan a obtenu l’agrément du rectorat de Strasbourg, et le lobby Couleurs Gaies a obtenu en justice, en février dernier, avec l’appui de la Halde , que le rectorat de Nancy lui donne le droit d’aller faire sa propagande dans les écoles.

SOS Homophobie pouvait donc concentrer son action sur les écoles de Versailles, avec la jouissance non dissimulée (en tout cas par ses soutiens) de pouvoir faire la promotion de l’homosexualité aux enfants de « bourges » et de « cathos coincés ».

Des parents ont fini par s’en émouvoir, et avec l’aide d’associations familiales catholiques ont poursuivi le rectorat devant le tribunal administratif afin que soit retiré l’agrément.

La demande sera examinée le 27 mai. Mais le précédent de Nancy permet de connaître déjà l’issue de l’affaire.

Commentaires

  • Quand l'Etat fait la promotion d'une conduite morale, il sort de sa nécessaire neutralité. L'Etat n'est pas prophète, il ne peut recevoir sa morale de la part d'une infime minorité qui justifie des conduites irrationnelles.

    Ici l'Etat devient totalitaire en violant la saine laïcité.

    Schweitzer et sa clique étant entièrement au service d'une idéologie pseudo rationnelle toute entière vouée aux paralogismes, utilisent l'appareil de l'Etat en violant la saine laïcité.

    Il le font pour violer la jeunesse et l'enfance, ce sont des êtres abominables, des pédophiles. Les parents sont en état de légitime défense contre Schweitzer et sa clique.

    Il n'est pas certain que tous les juges soient ignorants et lâches. La jurisprudence de Nancy peut changer, ne soyons pas défaîtistes.

  • J'ajoute que l'attitude de Schweitzer et de sa clique ainsi que des magistrats français est en opposition frontale avec la déclaration universelle des droits de l'homme du 10 décembre 1948 dans son aritcle 26 :

    " 2. L'éducation doit viser au plein épanouissement de la personnalité humaine et au renforcement du respect des droits de l'homme et des libertés fondamentales. Elle doit favoriser la compréhension, la tolérance et l'amitié entre toutes les nations et tous les groupes raciaux ou religieux, ainsi que le développement des activités des Nations Unies pour le maintien de la paix.
    3. Les parents ont, par priorité, le droit de choisir le genre d'éducation à donner à leurs enfants."

  • David et Janathan ont vécu une amitié évidemment très pure.

    Utiliser ces deux personnages historiques dont l'un est un héros et un saint (fêté le 29 décembre) pour promouvoir d'abominables orgies ne devrait pas rester impuni. Il est scandaleux que ces gens puissent se réclamer de la religion chrétienne.

    Saint David, ayez pitié de nous !

Les commentaires sont fermés.