Communiqué de Jean-Marie Le Pen
Depuis ce lundi 19 mai jusqu’à dimanche prochain, le collectif « votation citoyenne », faux nez de la Ligue des droits de l’homme, appelle les Français et les immigrés (y compris clandestins) à participer à un scrutin qu’il organise dans toutes les villes de France, visant à faire inscrire dans la réforme constitutionnelle le droit de vote aux étrangers.
La municipalité de M. Delanoë se distingue particulièrement en mettant en place 250 prétendus « bureaux de vote » dans la capitale, et en appelant les Parisiens à s’y rendre.
Ce faux référendum est illégitime et illégal.
La nationalité est indissociable du concept même de citoyen. Les étrangers n’ont pas le droit de vote parce qu’ils ne sont pas citoyens.
Non seulement cette prérogative du droit de vote dépendant de la nationalité n’est pas contraire aux droits de l’homme, mais c’est précisément un des « droits de l’homme et du citoyen ».
Le funeste précédent de la « citoyenneté européenne » n’implique pas que la citoyenneté soit purement et simplement vidée de son sens.
Dans une démocratie digne de ce nom, une telle mascarade antinationale serait interdite.
Commentaires
La ligue des droits de l'homme est une fumisterie, qui ne tient que par l'extrême complaisance et bienveillance des média à son égard, qui cultivent volontairement l'ambiguïté afin de donner à cette association ses lettres de noblesse.
Il ne s'agit ni plus ni moins que d'une association privée, proche de l'extrême gauche, avec mission de diaboliser certains, de faire règner une terreur intellectuelle à l'encontre de la droite nationale, voire de la droite tout court.
Que cette association, idéologiquement liée à ceux qui ont des dizaines de millions de morts sur la conscience, puisse, non seulement en toute impunité, mais de surcroît avec la collaboration des pouvoirs publics se livrer à cette mascarade est vraiment un signe d'un effondrement de l'Etat français.
Nul doute que le résultat, allant forcément dans le sens qu'ils veulent, sera claironné partout, et les média, subtilement, lui donneront une connotation officielle.
C'est la "démocratie" type union soviétique, que l'on appelle désormais "démocratie citoyenne".
Qui fera cesser cette dérive ?
Qui fera cesser cette dérive ?
Nous.
Nationalistes.
Voilà encore une action illégale et malfaisante. Qui paye ces fantaisies, quand il y a tant de français pauvres ? Est-ce que le gouvernement va faire respecter l’ordre et condamner les auteurs des ces infractions qui constituent une très graves atteinte à la vraie démocratie ?