Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Delanoë demande l’interdiction...

D’une manifestation.

De la manifestation raciste et anti-française des Indigènes de la République ?

Bien sûr que non.

De la manifestation en mémoire de Sébastien Deyzieu.

« Il m’apparaît déplacé qu’au lendemain du 8 mai soit autorisé un rassemblement, qui sous couvert d’honorer la mémoire d’un homme, est en réalité une manifestation faisant l’apologie du fascisme », écrit le maire de Paris au préfet de police.

Il ne lui apparaît nullement déplacé que le jour même du 8 mai soit organisé un défilé de haine contre la France et les Français.

M. Delanoë, vous êtes à vomir.

Commentaires

  • Cela résume bien la situation politique que nous vivons en France : la gauche est le seul maître à bord.

    Imaginez un seul instant qu'un maire de droite demande publiquement l'interdiction d'une manifestation de commémoration de la mort de Malek Oussekine, en prétextant que, sous couvert de mémoire, cette manifestation ne fasse que l'apologie du socialisme. Je vous laisse imaginer le tollé qui serait immédiatement déclenché par les média de gauche (pléonasme).

    Mais quand c'est le contraire, tout est permis, sans risque. C'est malheureusement ce que nous vivons.

    F. Mitterand avait bien compris ce rôle primordial des média, qu'il mis à sa botte dès 1981. Tant que 90% des journalistes (dixit l'hebdomadaire Marianne) seront, outre des gens de gauche, de zélés militants, il n'y aura rien à espérer.

  • "La lachete des bons fait la force des mechants"

    Tant que les électeurs de gauche ne seront pas ridiculisés où qu'ils se trouvent (famille, voisins, collègues), ce genre de saloperie continuera et s'amplifiera.

    C'est justement car ils ne courent aucun risque que les gauchiottes de ce style s'enhardissent. C'est à nous, en fonction de nos moyens, de leur faire courir des risques de tout ordre.

  • On voit bien que ces gens du GUD regrettent et dénoncent à presque ouvertement le débarquement US du 6 juin 44. C'est qu'en fait, ils auraient préféré être allemand et nazis.

    Ceux qui ici les approuvent trahissent en fait leur sympathies pro-nazie, qu'ils se l'avouent ou non.

  • S'il faut choisir entre l'Amérique et l'Allemagne, je préfère la France, mais si ça s'avère impossible, et quitte à être sous influence, je préfère encore être sous influence allemande plutôt que sous influence américaine, les américains étant, comme chacun sait, "passés directement de la barbarie à la décadence sans passer par la civilisation"...

Les commentaires sont fermés.