Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dignité animale

Jeanne Smits rapporte que le Conseil fédéral suisse a entériné une ordonnance délirante sur les droits des animaux : on ne pourra plus acheter un seul cochon d’Inde ou une seule perruche, les aquariums ne pourront plus être transparents des quatre côtés et devront bénéficier de l’alternance du jour et de la nuit, l’achat d’un chien ou la pratique de la pêche à la ligne seront accompagnés de cours obligatoires. Il sera interdit d’attacher les animaux de ferme par un licou, et de les garder sur un sol dur. Chaque canton va devoir créer un service spécialisé de protection animale.

Jeanne Smits rappelle opportunément que la Suisse autorise le suicide assisté pour les êtres humains.

Commentaires

  • Vous avez raison: vive le droit fondamental de maltraiter les animaux à volonté!

    Allons manifester à Berne pour le droit de détenir des cochons d'Inde dépressif, des poissons stressés au bord de la crise cardiaque. Pour le droit de malmener les cours d'eau en pêchant n'importe comment et de mal-éduquer son chien d'attaque au point qu'il s'en prenne aux enfants des voisins.

    Quand les cours obligatoires de conduite automobile ont été introduits, vous avez aussi hurlé au délire je présume?

Les commentaires sont fermés.